Ben la reine aussi, nah
La nuit du vampire commence, mwahahaa....!
1 victimes de plus,le pigeon qui s´est posé sur mon balcon!
la grippe du poulévamp...
Pour la legion Ardente!
LOL!!!Prochaine victime : mon voisin qui ose encore regarder la tele a cette heure
moi,j´ecoute la radio a fond jusqu´a 2-3heures du mat quand c´est les vacances,minuit 1 h quand j´´ai cours,ou alors,je joue a mon Pc...
Les voisins se plaignent tout le temps...
Et alexdolot ne vient jamais,bizarre...
Les pauvres,bon, revenons au trône
Bah,suis toujours dessus,quelle question!
Impossible, c´est moi qui y suit
Pour le Trone de glace!Karn,tu veut bien etre Arthas,vu que je suis le Roi Liche?
Et je vais vous laisser vous battre pour le trone,mais je reviendrait...Pour La Legion Ardente!
Dans ce cas, le trone m´appartient, mwahahaa!
Faux,car je suis de retour!
Kikou moi aussi je suis de retour et je vous souhaite à tous une joyeuse fête de Pâques!
joyeuz fete de paques à tous!!
Joyeuse Paques tout le monde!!Gigi le grand retour!!Miam vive le chocolat, et vive la reine, qui gagne ^^ (moi)
faux c moi qui gagne