non.
C´est bien vrai! car pour l´instant ... (vous connaissez la suite) !
le topic est un peun desert,tu reste au pouvoir 24 heure des fois....
Je gagne
JE gagne
et bas alors,personne ne reprends le trone?heureusement que je suis la...
oui mais je gagne
c´est moi qui gagne!!
non,c´est moi.
Je gagnais, je gagne et je gagnerai
Tuuuuuuuuuuuut : FauxVous etes le maillon faible Gigi, aurevoir
je suis le maillon fort avec 100% de bonne reponse.
me revoila
on dit me revoilou non?
Aucune idee ^^
Non.
oui
c´est moi qui gagne