ouai et toi
t´inquiete les sims p´tite etoile oui, ca av très bien et toi ?
Oui sa va très bien !
ok je m´inquiète pas
le collège sa va pour tous le monde
oui, très bien !!
moi aussi sa va très bien (à part pour ma copine)
oui, elle se retrouve toute suele la pauvre
ouai
ah bon c fini les vacances??
ba oui, tu le savais pas
bah chui toujours en vacances moi
hyp si t´avaie envie de me dégouter t´as réussi
aucune envie de te degouter ma chèr popo
Oui moi sa va très bien !!Surtout pour l´Emploi du temps !! !!
moi l´emploie du temps aussi sa va
je vais manger bye
bye
j´espere que j´aurais pas le prof de math d´lannée derniers quel imbecile cuilà