chez moi, il fait super bô!
et j´ai gagné (pour le moment! )
A chacun mon tour
Je ne vais pas renoncer si facilement!!!
Toujours là pour avoir le dernier mot.
Moi aussi (bien que j´aie les cours et le sport qui me bloquent a chaque fois)...... Voila c´estait ma life. Tchao
Courage bientot les vac pour ceux qui les ont pas encore !!
oui le soleil les filles la plages et tout le toutim
Je gagne
hé non, c´est moi!
Oui mais ta victoire était bien brève
Bonne nuit les petits loups!
Bonjour tout le monde!!
ga
Je reviens, et je re-gagne! mais pour combien de temps?
pour seulement 3 minutes!!!!
pas grave, je re-reviens!
et je te rebas (du verbre "battre" )je trouve que ca fait bizzare "rebas" ,enfin toujours est t´il que je gagne!
ben je vais re-re-revenir, alors! (si je continue comme ca, il y aura plein de "re" )
mais je gagnerai toujours !!
C´est vraiment sans fin ce truc!
oui mais c´est ça qui est bien ! héhé