et cha_cha_34 vient de faire le 38000 postes sans s´en apercevoir
Lazz0
Niveau 10
12 décembre 2006 à 23:49:04
le 38000 post ? chose insignifiante...
gigib49
Niveau 10
13 décembre 2006 à 11:48:10
Salut tout le monde
popo_59
Niveau 10
13 décembre 2006 à 12:47:09
Bientot les 40 000 !!
DanaM
Niveau 9
13 décembre 2006 à 13:13:51
everybody!
Lazz0
Niveau 10
13 décembre 2006 à 13:24:35
Coucou Tous
DanaM
Niveau 9
13 décembre 2006 à 13:28:16
Salut Lazzo, ca va?
popo_59
Niveau 10
13 décembre 2006 à 14:00:17
DanaM !! T´es pu la j´imagine
Lazz0
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:08:35
Wi et toi ?
dsl je reste jamé en se moment... bientot les vac, joré plus le temps
popo_59
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:45:18
plus = + ou plus = plu ( la fautes est faites expres )
DanaM
Niveau 9
13 décembre 2006 à 19:54:42
voui popo! j´étais plus là, je faisait la sieste en écoutant une prof d´informatique assomante expliquer un à un tous les menus d´un logiciel d´assemblage de génomes séquencés (passionnnant.......) Je suis morte ! 3 oraux en deux jours, vous y croyez? hé bien oui, c´est possible! (je veux mourir avant mercredi....)
Lazz0
Niveau 10
14 décembre 2006 à 00:27:47
plus popo, plus , pas plus
DanaM saute par la fenetre
DanaM
Niveau 9
14 décembre 2006 à 13:17:19
Ahhhhhhhh......... plouf! Mince, yavait une rivière sous la fenètre!
popo_59
Niveau 10
14 décembre 2006 à 14:37:05
Hop hop hop !! Je reprends le dernier mot a DanaM Allez les jeuns´ je retourne en cours !! pres pour un big controle en maths et pres pour anglais :s Bye !!
gigib49
Niveau 10
14 décembre 2006 à 16:45:28
Je reviendrai toujours
popo_59
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:33:02
Boubou Il me manqeuuuh
bp83400
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:17:30
un peu de force pour passer aujourd´hui maintenat reste a savoir le temps pour recharger... bon courage pour rester accrocher ++
Lazz0
Niveau 10
15 décembre 2006 à 00:14:31
Mieu vaut etre malade avant nowel que pendant nowel : _tu reçoi t´es cado _ta une escuse pour ne pas avoir fait de cado _T en vacances plus tôt
DanaM
Niveau 9
15 décembre 2006 à 12:33:39
c´est l´heure de la pause du midi! salut tout le monde