d´être celui (et non pas "celle" )
qui atteindra
le 30000ème
comment qu´il se fait chié le Mrgagac
post!
Ouaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiii !! !!
un vrai gamin ce GaGac
http://lso-ltthomas.skyblog.com/
"dans le 2ème y a pas un gars qui se fait couper par des barbelés ça c´est gore non"
Je me souviens dans quel film il y a ça 0225...C´est dans Destination Finale 2 .
Pourquoi y a personne??!!
Vous regardez l´île de la tentation aussi ou quoi? Moi ( c´est pas glorieux je sais...) en même temps que j´écris ici.
destubation finale é génial...
PS: je regarde aussi ca maispas aujourdhui lol
destubation finale
dsl je suis dans le noir lol
Mais n´essaye pas de me prendre le dernier mot l´air de rien...
je ne te pique pas le dernier mot MrGaGar mais je remonte se tropic
je trouve qu´il est simpa moi ce jeu