CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

Troll-du-chaos
Troll-du-chaos
Niveau 10
12 avril 2006 à 11:09:11

Moi je veux fêter mes 1000 jours d´ancienneté et aussi je veux avoir 1 000 000 de messages. :fou:

Troll-du-chaos
Troll-du-chaos
Niveau 10
12 avril 2006 à 11:10:14

Et une sucette si possible, z´aime bein les zucettes... Qué ze qui m´arrive là? Karn! T´as encore laizé trainé tes cheveux ou quoi ?!

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:07:31

les mien,mon medecin m´a dit que y en avait 650(environ...)qui tombaient par jours,mais ils se cassent et y a toujours la racine des cheveux qui rest collé sur ma tete,chuis un cas!et en plus j´ai une grosse touffe de cheveux et ils sont longs!bref,quand je vais chez le coiffeur,j´ettouffe et Karn n´y est pour rien pour les cheveux,Troll,ça doit etre moi...

ScalaChor
ScalaChor
Niveau 9
12 avril 2006 à 20:58:12

Mais vous ne connaissaiez pas la super astuce contre les cheuveux qui tombent???
Moi, chaque matin, je me lave les cheuveux avec un pot de colle, et ma foi, ça marche!!! Je ne les perds plus!!

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:31:22

les mien reppoussent deux fois plus vite que la moyenne y parait,ils tombent 5 fois plus vite que la moyenne,chuis pas très normal...

ScalaChor
ScalaChor
Niveau 9
12 avril 2006 à 22:32:31

Non en effet.....
Ne serais-tu pas un E.T.?

ScalaChor
ScalaChor
Niveau 9
13 avril 2006 à 12:55:30

Waw, je suis restée longtemps au pouvoir, et je compte y rester! ^^

Troll-du-chaos
Troll-du-chaos
Niveau 10
13 avril 2006 à 15:59:35

Hum..... Nan! :lol:
Sinon, pour éviter la chute des cheveux... Heald & Shoulder. Bah quoi? Y disent ça dans la pubeuh. :lol:

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:40:59

Je suis pt´ete un E.T,y parait que j´ai des gouts bizarre,et que je suis le seul sur la planete a adorer le gout du sang,surtout le mien...donc,y a t´il au moins une personne qui aime le gout du sang exepté moi?Ceci est un appel a l´aide!

Merci de votre comprehension.

ScalaChor
ScalaChor
Niveau 9
13 avril 2006 à 20:32:05

Mais moi aussi j´aime le sang!! Je le mets meme en bouteille pour en bouaaare!! C´est tellement bon.... miam...! :-)

Et puis pour les chutes de cheuveux, y´a encore plus simple : TOUT RASER! comme ça, ya plus rien qui peut tomber ^^

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
13 avril 2006 à 20:37:44

Hein?t´es vraiment la fille la plus barge comme tu dit Schalacor,j´ai des cheveux qui me tombent sur les epaules,si je les rase,j´ai une crise cardiauque!et y aura 20 centimetre de cheveux par terre,comme chez le coiffeur!alors,je ne pense pas que ta suggestion soit la meilleur...

ScalaChor
ScalaChor
Niveau 9
13 avril 2006 à 20:40:10

Halala.... t´as du mal pour ecrire mon pseudo, mais je te l´accorde, il n´est pas tres simple a retenir :-p

Tant pis pour la crise cardiaque, je suis secouriste, je peux te reanimer ^^

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
13 avril 2006 à 20:40:25

Et Scalachor,chuis plus tout seul,les vampires vont reprendre le pouvoir!

Allons,enfant de la nuit-iiiiit-iiit...

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
13 avril 2006 à 20:42:24

Et vive le sang,le ketchup sur la semoule,le riz,les pates,toutes les viandes...vive la nuit,et Scalachor,la,je l´ecrit bien?si tu veux,tu peux avoir 10 pour-cent de la planete quand je l´aurai conquise,ça te va?

ScalaChor
ScalaChor
Niveau 9
13 avril 2006 à 20:42:51

Hehe super, va yavoir des victimes! (ils devraient rajouter la chauve souris qu´il y a sur msn...)

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
13 avril 2006 à 20:43:43

alors,10 pour-sang,ça te va?

ScalaChor
ScalaChor
Niveau 9
13 avril 2006 à 20:44:04

Rectification : QUOI que 10% ??
Sont zarbis tes maths.....

C´est pas mieux le 50-50 ?? ? :ange:

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
13 avril 2006 à 20:45:51

Ok,mais tu me file ton Msn,le mien,c´est:

theo.baby@hotmail.com

PS:y a pas d´accent,ni de majusxule.

Troll-du-chaos
Troll-du-chaos
Niveau 10
13 avril 2006 à 20:46:27

Nan, le mieux c´est 100% pour moi et 0 pour vous. :rire:

ScalaChor
ScalaChor
Niveau 9
13 avril 2006 à 20:47:41

Tssssssss Troll! ^^

scalachor@hotmail.com (fais pas de fautes ^^)

La vidéo du moment