Moi je veux fêter mes 1000 jours d´ancienneté et aussi je veux avoir 1 000 000 de messages.
Troll-du-chaos
Niveau 10
12 avril 2006 à 11:10:14
Et une sucette si possible, z´aime bein les zucettes... Qué ze qui m´arrive là? Karn! T´as encore laizé trainé tes cheveux ou quoi ?!
Vegetag
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:07:31
les mien,mon medecin m´a dit que y en avait 650(environ...)qui tombaient par jours,mais ils se cassent et y a toujours la racine des cheveux qui rest collé sur ma tete,chuis un cas!et en plus j´ai une grosse touffe de cheveux et ils sont longs!bref,quand je vais chez le coiffeur,j´ettouffe et Karn n´y est pour rien pour les cheveux,Troll,ça doit etre moi...
ScalaChor
Niveau 9
12 avril 2006 à 20:58:12
Mais vous ne connaissaiez pas la super astuce contre les cheuveux qui tombent??? Moi, chaque matin, je me lave les cheuveux avec un pot de colle, et ma foi, ça marche!!! Je ne les perds plus!!
Vegetag
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:31:22
les mien reppoussent deux fois plus vite que la moyenne y parait,ils tombent 5 fois plus vite que la moyenne,chuis pas très normal...
ScalaChor
Niveau 9
12 avril 2006 à 22:32:31
Non en effet..... Ne serais-tu pas un E.T.?
ScalaChor
Niveau 9
13 avril 2006 à 12:55:30
Waw, je suis restée longtemps au pouvoir, et je compte y rester! ^^
Troll-du-chaos
Niveau 10
13 avril 2006 à 15:59:35
Hum..... Nan! Sinon, pour éviter la chute des cheveux... Heald & Shoulder. Bah quoi? Y disent ça dans la pubeuh.
Vegetag
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:40:59
Je suis pt´ete un E.T,y parait que j´ai des gouts bizarre,et que je suis le seul sur la planete a adorer le gout du sang,surtout le mien...donc,y a t´il au moins une personne qui aime le gout du sang exepté moi?Ceci est un appel a l´aide!
Merci de votre comprehension.
ScalaChor
Niveau 9
13 avril 2006 à 20:32:05
Mais moi aussi j´aime le sang!! Je le mets meme en bouteille pour en bouaaare!! C´est tellement bon.... miam...!
Et puis pour les chutes de cheuveux, y´a encore plus simple : TOUT RASER! comme ça, ya plus rien qui peut tomber ^^
Vegetag
Niveau 10
13 avril 2006 à 20:37:44
Hein?t´es vraiment la fille la plus barge comme tu dit Schalacor,j´ai des cheveux qui me tombent sur les epaules,si je les rase,j´ai une crise cardiauque!et y aura 20 centimetre de cheveux par terre,comme chez le coiffeur!alors,je ne pense pas que ta suggestion soit la meilleur...
ScalaChor
Niveau 9
13 avril 2006 à 20:40:10
Halala.... t´as du mal pour ecrire mon pseudo, mais je te l´accorde, il n´est pas tres simple a retenir
Tant pis pour la crise cardiaque, je suis secouriste, je peux te reanimer ^^
Vegetag
Niveau 10
13 avril 2006 à 20:40:25
Et Scalachor,chuis plus tout seul,les vampires vont reprendre le pouvoir!
Allons,enfant de la nuit-iiiiit-iiit...
Vegetag
Niveau 10
13 avril 2006 à 20:42:24
Et vive le sang,le ketchup sur la semoule,le riz,les pates,toutes les viandes...vive la nuit,et Scalachor,la,je l´ecrit bien?si tu veux,tu peux avoir 10 pour-cent de la planete quand je l´aurai conquise,ça te va?
ScalaChor
Niveau 9
13 avril 2006 à 20:42:51
Hehe super, va yavoir des victimes! (ils devraient rajouter la chauve souris qu´il y a sur msn...)
Vegetag
Niveau 10
13 avril 2006 à 20:43:43
alors,10 pour-sang,ça te va?
ScalaChor
Niveau 9
13 avril 2006 à 20:44:04
Rectification : QUOI que 10% ?? Sont zarbis tes maths.....