Bon, je vous laisse, à plus!
A+++ biz
salut danam t´inquiete popo c´est pas grave du toutbon alors qui va gagner ? c´est moi pour l´instant
ratééé he he je suis invinsible MOUAHAH
ahh oui c´est vrai jj´allais oublié
non c´est moi qui va gagner
hein ?t´allais oublier quoi ?
de faire un bisous a danaM
c´est mort le forum ! ça m´enerve au fait il est parti en vacances hugolo
j´ai rien compris ... c´est pas grave l´important c´est que... JE GAGNE hé hé héé
il est aprtie au Limousin
MORT le forum t pas bien ve donc voir le forum des sims abracadabra celui la il est mort et non popo c´est moi qui gagne
tu as les sims 2 02256... JE gagne
c´est qui hugolo il me dit quelque chose ce nom
c´est mon fiancé
oui sur ps2 popo non je re regagne lol
hugolo c´est:un gars sympa, géniale, marrant ...
il est parti quand car son nom me dit vraiment quelque chose je crois que je les deja vu sur le forum
il est parti samedi
ahh d´acord bon vien on va voir ce qui ce passe sur le "site" "les + cool du forum" voir si y a du monde et c´est moi qui gagne