En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'antre du Modérateur.
-cho7-
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:30:15
sur le topic virtual console ??
Alexpa12
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:31:56
ouais celui ou y´a personne, le topic d´AZER qui aurait du être remplacé par un autre y´a des lustres __________________________________________ Mario galaxy : pas finis ( ), il me manque 7 étoiles
-cho7- ton lien mene a un topic sur les signature alors en quoi suis-je inculte stp ? eclair moi stp
Alexpa12
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:11:23
ouais, moi non plus, j´ai pas très bien compris le tru du oh c´est trop beau et un topic de signature __________________________________________ Mario galaxy : pas finis ( ), il me manque 7 étoiles
Derniere semaine de la coupe du monde de cache-cache en final donc Ben laden vs katse !!
Que le meilleur gagne
========
Allez courrage a tous c´est bientot fini le bordel ( enfin on croises les doigts )
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
17 décembre 2007 à 16:45:28
Espérons que Katse n´a pas pris goût à la liberté.
Et pour la Coupe du Monde de Cache-Cache , le mollah Omar a donc perdu ? Pourtant lui et sa moto sont difficiles à vaincre.
AZER2781
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:35:52
Hé oui malheureusement il est arrivé 3eme Enfin i est quand meme derierre Sadam
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:42:27
Saddam qui n´était pas mauvais mais qui a choisi l´option cave alors que la grotte , qui est certes un coup plus classique , marche très bien comme le prouve Ben Laden.
-cho7-
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:47:34
A mer** je m´etait trompé de lien Vous avez bien du vous foutre de ma geule
Je voulait parler de ca : http://fr.youtube.com/watch?v=vpfR69tIb0I