CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'antre du Modérateur.

-cho7-
-cho7-
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:30:15

sur le topic virtual console ?? :(

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:31:56

ouais celui ou y´a personne, le topic d´AZER :noel:
qui aurait du être remplacé par un autre y´a des lustres :noel:
__________________________________________
Mario galaxy : pas finis ( :fou: ), il me manque 7 étoiles :oui:

-cho7-
-cho7-
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:34:24

a ouai ok pour faire semblant qu´il y a du monde :noel:

-cho7-
-cho7-
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:16:43

hs : mais ecouter moi ca c´est trooop beau :snif2:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20809045-1-0-1-0-0.htm

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:46:30

:( ah :noel: ?

n´importe koi ... :hum:

-cho7-
-cho7-
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:30:20

inculte :banzai:

clems54000
clems54000
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:35:13

Alexpa :d) Je viens de te répondre :ok:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:14:11

-cho7- :d) moi? inculte :hum: ?
franchement un topic sur les signature :hum: j´ai pas suivi là :(

:noel: ?

-cho7-
-cho7-
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:29:24

hein ?? moi j´ai fait un topic sur les signatures ?

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:49:06

Ca va être joyeux le forum wii pendant les vacances scolaires si katse ne revient pas :rire: , il vaut mieux en rire...

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:58:14

... qu´en pleurer :snif:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:59:57

-cho7- :d) ton lien mene a un topic sur les signature :ok: alors en quoi suis-je inculte stp :fou: ?
eclair moi stp :hap:

:noel:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:11:23

ouais, moi non plus, j´ai pas très bien compris le tru du oh c´est trop beau et un topic de signature :hum:
__________________________________________
Mario galaxy : pas finis ( :fou: ), il me manque 7 étoiles :oui:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
17 décembre 2007 à 03:20:20

:pacg: ….

Doublons:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1572437-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1572427-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1572086-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1571829-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1570615-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1571595-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1571606-1-0-1-0-0.htm

Hs:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1572616-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1572537-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1572756-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1572343-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1572192-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1572146-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1572217-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1572112-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1570796-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1571997-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1571937-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1571956-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1571944-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1571909-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1571879-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1571766-1-0-1-0-0.htm

GdC/Flood:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1572666-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1572591-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1572578-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1572477-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1572104-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1572343-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1572319-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1571901-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1572190-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1571853-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1571786-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1570041-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1571608-1-0-1-0-0.htm

Pub:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1569411-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1568290-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1572346-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1572469-1-0-1-0-0.htm

:-)))

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
17 décembre 2007 à 14:03:19

Derniere semaine de la coupe du monde de cache-cache en final donc Ben laden vs katse !!

Que le meilleur gagne :ok:
:o))

========

Allez courrage a tous c´est bientot fini le bordel ( enfin on croises les doigts )

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
17 décembre 2007 à 16:45:28

Espérons que Katse n´a pas pris goût à la liberté. :snif:

Et pour la Coupe du Monde de Cache-Cache , le mollah Omar a donc perdu ? Pourtant lui et sa moto sont difficiles à vaincre. :o))

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:35:52

Hé oui malheureusement il est arrivé 3eme :-( Enfin i est quand meme derierre Sadam :rire2:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:42:27

Saddam qui n´était pas mauvais mais qui a choisi l´option cave alors que la grotte , qui est certes un coup plus classique , marche très bien comme le prouve Ben Laden. :snif:

-cho7-
-cho7-
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:47:34

A mer** je m´etait trompé de lien :fou:
Vous avez bien du vous foutre de ma geule :rouge:

Je voulait parler de ca :
http://fr.youtube.com/watch?v=vpfR69tIb0I :bave:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment