Bonjour à tous
J´ai une question (ou plutôt plusieurs) à propos de Paper Mario dans la Virtual Console sur Nintendo 64.
Enfait, j´aimerait me le prendre, mais j´aimerai savoir si il a une bonne durée de vie.
Ensuite j´aimerai savoir si il a un bon scénario, oui je sais le scénario dans mario c´est : "peach se fait enelever par bowser et faut récupéré peach"
Mais ce que je veut dire par là, est-ce qu´ils y´a beaucoup de cinématique ? Et est-ce qu´il y´a des moments spéciaux comme dans Paper Mario 2 sur Gamecube, où par exemple on devait trouver celui qui avait voler de la soupe dans un train
?
Merci d´avance 