CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[V.C] Paper Mario

hercule_navet
hercule_navet
Niveau 8
16 décembre 2007 à 18:57:58

Bonjour à tous :o))

J´ai une question (ou plutôt plusieurs) à propos de Paper Mario dans la Virtual Console sur Nintendo 64.

Enfait, j´aimerait me le prendre, mais j´aimerai savoir si il a une bonne durée de vie.

Ensuite j´aimerai savoir si il a un bon scénario, oui je sais le scénario dans mario c´est : "peach se fait enelever par bowser et faut récupéré peach"

Mais ce que je veut dire par là, est-ce qu´ils y´a beaucoup de cinématique ? Et est-ce qu´il y´a des moments spéciaux comme dans Paper Mario 2 sur Gamecube, où par exemple on devait trouver celui qui avait voler de la soupe dans un train :o)) ?

Merci d´avance :)

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
16 décembre 2007 à 18:59:31

pour le scenar, c´est un mario donc tu sais a quoi t´attendre. ensuit il est assez long. c´est un bon jeu qui avait deja le meme design que les deux suivants mais qui a un peu vieilli techniquement.

hercule_navet
hercule_navet
Niveau 8
16 décembre 2007 à 19:01:21

Combien d´heure un peut près ? Sinon pour le scénario tu répond pas à ma question, je sais que les marios c´est toujours récupéré peach, mais ce que je voudrait savoir, c´est si il y´a beaucoup de cinématique et de moment spéciau ? :o))

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
16 décembre 2007 à 19:02:12

N´hésite même pas, prend le ;)
C´est un des meilleurs jeux de la N.64 avec Zelda. Le scénario est assez cliché, mais on accroche tout le long.
La durée de vie est énorme (comme le 2). J´ai pas beaucoup d´arguments, mais si tu est fan de Mario et de RPG, n´hésite pas une seconde ;)

clems54000
clems54000
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:02:29

Non, le scénario est Bowser qui capture la voix de la princesse Peach ainsi que la Baguette Etoile !

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
16 décembre 2007 à 19:03:26

il y a beaucoup de moments de dialogues mais il n´y a aucune cinematique et il n´y en a aucune dans les mario paper d´ailleurs. juste des phases de dialogues avec le moteur du jeu... ensuite il y a des moments droles similaires au second effectivement.

hercule_navet
hercule_navet
Niveau 8
16 décembre 2007 à 19:04:09

Ouais ok, sinon j´ai déjâ Zelda OOT avec Mario kart 64.
Je vais le prendre, c´est cool si il est aussi long que le 2 sur cube :o))

Merci d´vos rèp, laissez couler ce topic au plus profond du fofo :)

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
16 décembre 2007 à 19:04:13

d´ailleurs les etoiles de mario paper n64 ressemblent enormement aux etoiles de mario galaxy.

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
16 décembre 2007 à 19:05:25

Pour moi il est beaucoup meilleur que le 2 ;)

clems54000
clems54000
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:12:26

d´ailleurs les etoiles de mario paper n64 ressemblent enormement aux etoiles de mario galaxy.

:d) Elles sont aussi présentes dans Mario Party 5 :ok:

Courgettelgm
Courgettelgm
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:28:28

moi je le préfère aussi au 2 sur GC ;)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment