j´aimerais acheter l´un de ces deux jeux pour noel.
Lequel me conseillez-vous?
mario et sonic
mario et sonic.
sûrs?
parce que jeuxvideo.com a mieux noté asterix
astérix est nul
et tres court. jv s´est bien planté sur ce coup la. j´avais pas remarqué qu´asterix etait mieux noté. ca arrive de faire des erreurs toutefois...
J´ai adoré asterix très court 9 heures de jeu a peu près mais contrairement a sonic il a un mode aventure.