Houla ! Y´a tellement de musiques que j´aime, et même en ne comptant que les jeux...
Mais bon, quitte à en choisir une précise à mettre ici, même si j´en aime plein autant les une que les autres, je dirais celle la :
To Zanarkand

http://www.radioblogclub.fr/open/145887/to_zanarkand/FFX%20-%20To%20Zanarkand