Bonjour, je sais pas si j´ai le droit de poster ce genre de message, si c´est le cas, je m´en excuse par avance.
J´aimerais savoir, si comme sur la Nintendo DS, il serait possible d´importer le logiciel Scumm VI pour pouvoir jouer au jeux Point and Clic, telle que Day of The Tentacle, Monkey Island, etc... ?
Si oui, comment faire ?
Voila merci
Cordialement.