c´est plutot la PS3 qui devraiut creuver, vu comment sony a pris les consommateurs pour des crétins...
"la next gen commence quand on le dira"
"la vibration et le sixaxis sont incompatibles"
"des configurations de consoles différentes ca perturbe le consommateur"
"sortie prévue en mars 2006"
"la manette boomerang améliorera l´ergonomie de la manette"
Sony s´est moqué du monde pendant des mois avant de ravaler leurs couleuvres... Et là ils nous sortent un modèle pas cher, mais amputé de partout (pas de lecteur de carte d´appareils photo, pas de rétrocompatibilité, 20 Go de moins, 2 ports USB en moins...) Au moins microsoft n´a pas fait de fausses promesses, et ils ne sont pas obligés de faire régresser leur machine pour la vendre...