CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il est temps de le faire!!!!!!!!!!

bulitte93
bulitte93
Niveau 6
16 décembre 2007 à 16:23:11

UNION ENTRE PS3 ET WII
Pour partager notre plaisir de jouer et pouvoir anéantir cette xbox 360!!!!!

[B0WSER]
[B0WSER]
Niveau 6
16 décembre 2007 à 16:24:22

" UNION ENTRE PS3 ET WII " et Xbox 360 :-)))

dopi20
dopi20
Niveau 10
16 décembre 2007 à 16:24:41

WII - m´apporches pas , tu risquerai de me recopier encore plus
PS3 - Mais tu délirer?!? Je t´ai déjà tout copier !
WII - TOUT???? non... ta pas copié le prix....
PS3 - +1

CooIink
CooIink
Niveau 7
16 décembre 2007 à 16:25:00

nintendo ma dis que sa se passerait vers les années 2092. ;)

boite_gratuite
boite_gratuite
Niveau 5
16 décembre 2007 à 16:26:06

coolink :d) Mon petit doigt m´a dit que c´était pas marrant. ;)

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
16 décembre 2007 à 16:26:54

Comme l´emision de Gamkult ou il parle d´une unique console :noel:

bulitte93
bulitte93
Niveau 6
16 décembre 2007 à 16:27:05

il faut y croire chere compatriotes

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
16 décembre 2007 à 16:28:26

oué enfin bon une union sony nintendo faut pas rever ^^

bulitte93
bulitte93
Niveau 6
16 décembre 2007 à 16:30:09

l´espoir fait vivre ^^

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
16 décembre 2007 à 16:41:25

la seule union a laquelle on pourrait croire c´est celle entre nintendo et sega ,mais sega ne produit plus ( pour l´instant) de console

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
16 décembre 2007 à 16:42:06

c´est plutot la PS3 qui devraiut creuver, vu comment sony a pris les consommateurs pour des crétins...

"la next gen commence quand on le dira"
"la vibration et le sixaxis sont incompatibles"
"des configurations de consoles différentes ca perturbe le consommateur"
"sortie prévue en mars 2006"
"la manette boomerang améliorera l´ergonomie de la manette"

Sony s´est moqué du monde pendant des mois avant de ravaler leurs couleuvres... Et là ils nous sortent un modèle pas cher, mais amputé de partout (pas de lecteur de carte d´appareils photo, pas de rétrocompatibilité, 20 Go de moins, 2 ports USB en moins...) Au moins microsoft n´a pas fait de fausses promesses, et ils ne sont pas obligés de faire régresser leur machine pour la vendre...

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
16 décembre 2007 à 16:49:31

Il en mentit tent que sa :ouch:

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
16 décembre 2007 à 16:49:40
  • dopi20 profil

* Posté le 16 décembre 2007 à 16:24:41 avertir modérateur
* WII - m´apporches pas , tu risquerai de me recopier encore plus
PS3 - Mais tu délirer?!? Je t´ai déjà tout copier !
WII - TOUT???? non... ta pas copié le prix....
PS3 - +1

c´est sur la ressemblance est frapante meme puissance meme forme meme couleur... le vilain sony copie tout et la ps3 est envahi de jeux casuals... cherchez l´erreur, et spyrole ils l´ont emputé de rien du tout ils ont fait un modèle moins cher il y aura un modele haut de gamme la xbox est déja au ras des paquerettes donc pour la faire régrésser... meme pas le wifi c´est honteu

dopi20
dopi20
Niveau 10
16 décembre 2007 à 16:55:11

Sony innove pas, ils font que recopier et "améliorer"

muleet
muleet
Niveau 10
16 décembre 2007 à 17:23:23

spyroledragon :d) Tu oublies l´annonce de la 4D pour la PS3, mais de toute façon je ne vois pas le rapport avec le droit d´exister ou non de la console, elle propose de bons jeux de toute manière, et le prix n´est actuellement plus si inabordable. (Elle fait marcher les jeux, hein, c´est ce qu´on demande à une console normalement. Et même malgré son "amputation", ça a l´air plus sympa que la Wii niveau fonctionnalité additionnelle, donc si on ne prends pas les jeux en compte.)

LostHopes
LostHopes
Niveau 7
16 décembre 2007 à 17:27:07

Nintendo + Sony = NinSotendy (

Deja le nom fait dure , alors imagine la console que sa va faire =P)

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
16 décembre 2007 à 17:29:46

Sonytendo !
Même si j´aurai préféré que ce soit Nintendo en premier :p

bulitte93
bulitte93
Niveau 6
20 décembre 2007 à 22:31:43

sonytendo pas mal

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
20 décembre 2007 à 22:46:33

microsoft fait un peu tâche, il faut le dire :(

ils se contentent de contrer les licences de sony.... et de s´attaquer à leur terrain, sans grande réussite...

une union ne me dérangerait pas :)

:pacg: http://gamerzone56.skyrock.com/ :pacd:
test de lost planet + 4ème top du blog :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2007 à 22:50:18

micronin nintendo et microsoft.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment