CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[preuves] L'argument du prix est BIDON !

deca7
deca7
Niveau 7
16 décembre 2007 à 19:53:56

Salut :ok:

J´entend souvent dire qu´un des avantages de la Wii est son prix...

Est-ce vraiment la réalité ?

Non !
La preuve ci dessous.

1) LA CONSOLE
http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVideo/637710/ACCE/console-xbox-360-core-arcade-offre-de-remboursement-xbox-360-accessoires-de-jeu-et-consoles-xbox-360-consoles-et-packs.htm

Une Xbox360 HDMI sans disque dur pour 279 euros !
Et pas besoin de racheter quoi que ce soit, la carte mémoire 64Mo vous permet de stocker vos sauvegardes !

- Enlevez 10 euros avec le code 10CASH
- Enlevez 30 euros qui seront versés sur votre compte si vous envoyez code barre + RIB à Microsoft
- Enlevez 20 de bon d´achat
- Pas de fraits de port

--> 249 euros pour la Xbox360 ! Et oui !

ENCORE PLUS FORT !!
Regardez ce pack :
http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVideo/637809/ACCE/console-xbox-360-value-pack-offre-de-remboursement-xbox-360-accessoires-de-jeu-et-consoles-xbox-360-consoles-et-packs.htm

349 euros avec un disque dur 20 Go et deux jeux.
- 10 euros de moins avec 10CASH
- 50 euros de remboursement
- 40 euros de bons d´achat

--> 249 euros pour la Xbox360 + disque dur 20Go + 2 jeux !! ET OUI !! !

Alors tout ceux qui achètent leur Wii 250 euros, et bien voilà, à la place vous auriez pu avoir une Xbox360. Alors certes vous pouvez avoir une Wii à 239 euros avec le même code de réduction, mais avouez que l´argument du prix de la console est franchement foireux pour 10 euros de différence.

2) LES JEUX
"oé la xbox c nul les jeux valent 70 euros"

Jeune padawan, c´est faux :ok:
CERTAINS valent 70, mais pas tous.

Exemple ici :
http://www.alapage.com/-//Selection/JeuxVideo/5-423628/
Trois pages de jeux neufs à 30 euros ! Et c´est pas des jeux daubés (Oblivion, DOA4, Condemned, Dead Rising...etc)
Achetez-en 2 et rentrez le code de reduction 10CASH et çà vous fait 25 euros le jeu neuf ! (pas de frais de port)

Exemple ici avec les nouveautés :
http://www.alapage.com/-//Selection/JeuxVideo/5-417985/
Seuls 9 jeux sur 20 sont à 70 euros !
Et ajoutez la reduction de 10 euros, çà vous fait 9 jeux sur 20 à 60 euros, tout le reste à 55, 50 ou même moins !

Alors, à quand une baisse de prix de la Wii :question:
Parce que c´est vraiment la console la plus chère du marché (rapport prix/matériel).

Pour la PS3, c´est 390 euros avec un blu ray :
http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVideo/637810/ACCE/console-sony-playstation-3-40-giga-blu-ray-spiderman-3-sony-playstation-3-accessoires-de-jeu-et-consoles-playstation-3-consoles-et-packs.htm
(avec le code de reduction 10CASH).
Encore moins cher que la Xbox360 si on tient compte du lecteur blu ray et de la technologie embarquée.

Alors certes, vous pouvez appliquer le code 10CASH aux jeux Wii, ce qui les amène à encore moins cher (exemple Mario Galaxy à 39 euros), mais à tous ceux qui achètent leurs jeux en magasin ou en ligne à prix de magasin, arrêtez svp avec cet argument pourri :ok:

Death_egg
Death_egg
Niveau 7
16 décembre 2007 à 19:54:55

Ouais, et alors?
C´est pas le prix qui fait le tout dans une console :/

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:55:34

La Wii n´est pas cher puisqu´elle part au-dessus de son prix de vente d´origine sur Ebay.

deca7
deca7
Niveau 7
16 décembre 2007 à 19:55:51

"Ouais, et alors?
C´est pas le prix qui fait le tout dans une console :/"

--> Et ??

J´ai mis une bonne fois pour toutes un terme à l´argument du prix, c´est tout. Je ne discute pas de la qualité respective des consoles.

CooIink
CooIink
Niveau 7
16 décembre 2007 à 19:56:04

pwned

Death_egg
Death_egg
Niveau 7
16 décembre 2007 à 19:56:38

Je voulais dire que toute ton argumentation part en mousse si on achète pas sur alapage :/

Anzo-06
Anzo-06
Niveau 4
16 décembre 2007 à 19:57:14

ca fait quand meme chere pour une console jettable

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
16 décembre 2007 à 19:57:20

Franchement, je pense que tu t´es trompé de forum...
trois lettres: GDC

deca7
deca7
Niveau 7
16 décembre 2007 à 19:58:06

Death_egg --> Et ??

Tu n´as qu´à acheter sur Alapage, les fraits de ports sont gratuits et les prix sont avantageux :-)))

Ah-hee-oo-ba --> :rire2: oui, de ce point de vue là...

darknor31
darknor31
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:58:39

tu oublie un detail les codes de reduction ca marche pour la wii

250 -bon de reduction < a 250 euros fin du debat

wii +20% de leclerc = 50 euros soit un jeu super mario galaxy acheté

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:59:22
  • fitzsenior profil

* Posté le 16 décembre 2007 à 19:57:20 avertir modérateur
* Franchement, je pense que tu t´es trompé de forum...
trois lettres: GDC

:d) Classique. :sarcastic: Un post qui déplaît, on n´a rien dire: DIRECTION GDC! Trop facile.

* Death_egg profil
* Posté le 16 décembre 2007 à 19:54:55 avertir modérateur
* Ouais, et alors?
C´est pas le prix qui fait le tout dans une console :/
:d) Ah? Donc tu aurais acheté la Wii si elle se vendait à 600$? Et je te ferais remarquer que l´auteur du topic parle du rapport qualité/prix, et non du prix en lui-même.

deca7
deca7
Niveau 7
16 décembre 2007 à 19:59:33

"tu oublie un detail les codes de reduction ca marche pour la wii

250 -bon de reduction < a 250 euros fin du debat "

--> Tu oublies que j´ai mentionné ce point là (faut lire avant).

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
16 décembre 2007 à 20:01:50

Banane :d) Dans ce cas dis moi pourquoi le forum GDC a été créé? :hap:

Death_egg
Death_egg
Niveau 7
16 décembre 2007 à 20:04:04

deca: je parle pas pour moi, tu sais, tous ces enfants qui ont des parents qui ont peur de se faire sucrer leurs pognon en achetant sur le web...

Sinon pour la qualité j´ai balancé ca comme ca, navré >_<
Sinon à 600euros je crois pas que je l´aurais acheté, non.

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:05:37

ouais mais si t´utilise ton code 50 fois aussi... :hum:
la 360 est plus chère que la wii, tu sais pas regarder un nombre ??
280 ----> 250
pas très dur de regarder des nombres...
et puis tous tes truc... t´a la 3602 a 150€ de moins a la fin :hum:
elle est plus chère c´est tous, y´a pas à débatre sur un prix :honte:
je dis pas qu´elle est moins bien mais ton topic n´a pas grande utilité...
c´est mon avis, après si vous avez envie de débatre sur un prix...
__________________________________________
Mario galaxy : pas finis ( :fou: ), il me manque 7 étoiles :oui:

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:06:41

´´Dans ce cas dis moi pourquoi le forum GDC a été créé? :hap: ´´

:d) Aucun rapport avec ce que je te dit.

_Lukas54_
_Lukas54_
Niveau 4
16 décembre 2007 à 20:10:33

Oui mais c´est sur que si tu regarde sur internet tu trouvera toujours moins chère
Mais quand ton matériel se casse, c´est plus compliqué et plus couteux que de le retourner au magasin.
Exemple : J´ai acheter un MP4 sur Internet, je me dis "chouette c´est une bonne affaire" mais ça ne marche pas, je dois donc contacter le SAV pas télephone (ben oui par message, il te répondent pas) ce qui fait déjà cher de l´appel. Ensuite il te redirige vers un autre service. Puis tu renvoi l´objet. Tu attend plusieurs semaines et tu a enfin ton objet
Et certains ne peuvent(ou ne veulent) pas commander sur internet.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
16 décembre 2007 à 20:11:19

Tu n´as pas répondu à ma question non plus :hum:
Tu disais que j´avais rien à dire, c´est ça?Eh bien si c´est pour m´amuser à comparer le prix de 2 consoles, dont les réducs ne marchent que sur un site, non je n´ai rien à dire, si ce n´est que ce topic a sa place à la GDC, car il "s´amuse" à comparer 2 consoles(là, sur leur prix) :hum:

blue_force
blue_force
Niveau 14
16 décembre 2007 à 20:13:53

tiens, t´as pris 10 ans en quelques jours banane_divine. t´avais 15 ans la semaine dernière dans ta cv. :) autre chose, tu détestes la wii pour les raisons que tu veux mais pourquoi détestes tu les possesseurs de wii? ils t´ont rien fait si? et si c´est ce forum que tu détestes, pourquoi viens tu ici? je te demande ça car à chaque fois que je vois un de tes posts, tu sembles super à cran comme gars. arrête le café garçon. :)

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:24:06

fitzsenior :d) Tu vois, c´est déjà mieux quand tu approfondis ton idée. Ça passe beaucoup mieux que ´´DIRECTION GDC´´. Là, je suis d´accord avec toi.

* Blue_Force profil
* Posté le 16 décembre 2007 à 20:13:53 avertir modérateur
* tiens, t´as pris 10 ans en quelques jours banane_divine.
t´avais 15 ans la semaine dernière dans ta cv.
:d) Non, il y a bien longtemps que j´ai remis mon âge. Mais est-ce que ça te concerne? N-o-n.

autre chose, tu détestes la wii pour les raisons que tu veux mais pourquoi détestes tu les possesseurs de wii? ils t´ont rien fait si? et si c´est ce forum que tu détestes, pourquoi viens tu ici?
:d) Un coincé de plus dans sa guerre des consoles. De 1, je ne déteste pas la wii (Détester une console... :hum: ), de 2, je ne déteste pas les possesseurs Wii, je m´en fou en fait de quelle console ils ont. Ce que j´aime pas, c´est la façon de réagir des fanboys. Et je ne déteste pas ce forum, vu qu´à chaque fois que j´y fait un tour, faut bien qu´un ou deux fanboys viennent me donner un fou rire qui complétera ma journée. :)

je te demande ça car à chaque fois que je vois un de tes posts, tu sembles super à cran comme gars. arrête le café garçon.
:d) je déteste le café :( .

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment