Salut
J´entend souvent dire qu´un des avantages de la Wii est son prix...
Est-ce vraiment la réalité ?
Non !
La preuve ci dessous.
1) LA CONSOLE
http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVideo/637710/ACCE/console-xbox-360-core-arcade-offre-de-remboursement-xbox-360-accessoires-de-jeu-et-consoles-xbox-360-consoles-et-packs.htm
Une Xbox360 HDMI sans disque dur pour 279 euros !
Et pas besoin de racheter quoi que ce soit, la carte mémoire 64Mo vous permet de stocker vos sauvegardes !
- Enlevez 10 euros avec le code 10CASH
- Enlevez 30 euros qui seront versés sur votre compte si vous envoyez code barre + RIB à Microsoft
- Enlevez 20 de bon d´achat
- Pas de fraits de port
--> 249 euros pour la Xbox360 ! Et oui !
ENCORE PLUS FORT !!
Regardez ce pack :
http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVideo/637809/ACCE/console-xbox-360-value-pack-offre-de-remboursement-xbox-360-accessoires-de-jeu-et-consoles-xbox-360-consoles-et-packs.htm
349 euros avec un disque dur 20 Go et deux jeux.
- 10 euros de moins avec 10CASH
- 50 euros de remboursement
- 40 euros de bons d´achat
--> 249 euros pour la Xbox360 + disque dur 20Go + 2 jeux !! ET OUI !! !
Alors tout ceux qui achètent leur Wii 250 euros, et bien voilà, à la place vous auriez pu avoir une Xbox360. Alors certes vous pouvez avoir une Wii à 239 euros avec le même code de réduction, mais avouez que l´argument du prix de la console est franchement foireux pour 10 euros de différence.
2) LES JEUX
"oé la xbox c nul les jeux valent 70 euros"
Jeune padawan, c´est faux 
CERTAINS valent 70, mais pas tous.
Exemple ici :
http://www.alapage.com/-//Selection/JeuxVideo/5-423628/
Trois pages de jeux neufs à 30 euros ! Et c´est pas des jeux daubés (Oblivion, DOA4, Condemned, Dead Rising...etc)
Achetez-en 2 et rentrez le code de reduction 10CASH et çà vous fait 25 euros le jeu neuf ! (pas de frais de port)
Exemple ici avec les nouveautés :
http://www.alapage.com/-//Selection/JeuxVideo/5-417985/
Seuls 9 jeux sur 20 sont à 70 euros !
Et ajoutez la reduction de 10 euros, çà vous fait 9 jeux sur 20 à 60 euros, tout le reste à 55, 50 ou même moins !
Alors, à quand une baisse de prix de la Wii 
Parce que c´est vraiment la console la plus chère du marché (rapport prix/matériel).
Pour la PS3, c´est 390 euros avec un blu ray :
http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVideo/637810/ACCE/console-sony-playstation-3-40-giga-blu-ray-spiderman-3-sony-playstation-3-accessoires-de-jeu-et-consoles-playstation-3-consoles-et-packs.htm
(avec le code de reduction 10CASH).
Encore moins cher que la Xbox360 si on tient compte du lecteur blu ray et de la technologie embarquée.
Alors certes, vous pouvez appliquer le code 10CASH aux jeux Wii, ce qui les amène à encore moins cher (exemple Mario Galaxy à 39 euros), mais à tous ceux qui achètent leurs jeux en magasin ou en ligne à prix de magasin, arrêtez svp avec cet argument pourri 