CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

animation flash de sonic coms+aide!

supersonic_32
supersonic_32
Niveau 10
16 décembre 2007 à 02:10:55

Salut, dans mes cours d´imformatique à l´école on a apprit flash MX, et pour fin de session, on doit faire une animation de notre choix, j´ai choisi un combat sonic»knuckles. Il y a du son, il n´est pas encore terminé mais le voici:(oublier les barres blanches, sans upload elles n´y sont pas):

http://www.picdo.net/Fichiers/3c863f5347030961111a5cef5c112ef/sonic.swf

pour l´instant vous en pensez quoi??

AIDE!!!

J´aurais besoin d´aide, quand knuckles cour en arrière de sonic à green hill, il n´y a pas de son. Mais je ne peu pas mettre de musique car ce bout d´animation ne dure que 10 secondes environ. Donc, je voudrais mettre ça: Knuckles crie à Sonic: Hé! reviens ici! Ou quelque chose comme ça. Je me souviens de l´avoir déjà entendu le dire dans 1 ou plusieurs épisodes de sonic X. Si vous le savez, pourriez me dire lequel(ça m´aiderait énormément!!!) merci d´avance!

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
16 décembre 2007 à 02:20:09

je trouve ton animation trés bien :-)

mais je ne peut pas t´aider sur les épisode dont tu parle :-(

:desole:

Rubius
Rubius
Niveau 10
16 décembre 2007 à 02:27:23

Super =)

supersonic_32
supersonic_32
Niveau 10
16 décembre 2007 à 02:36:20

Merci pour les comms!!! Sinon, y´a pas un petit quelque chose que je peut améliorer

Rubius
Rubius
Niveau 10
16 décembre 2007 à 02:43:55

Bah mettre du son ou des paroles a l´écran... Le bruitage aussi =)

supersonic_32
supersonic_32
Niveau 10
16 décembre 2007 à 03:05:41

Le son? il y en a!
Des paroles? que veux-tu dire?
Les bruitages ce n´est pas super facile...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2007 à 10:08:38

Défois le son coupe.

supersonic_32
supersonic_32
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:50:07

Quand le sont coupe, c´est le changement de scène :ok:

supersonic_32
supersonic_32
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:17:30

petite MAJ:

http://www.picdo.net/Fichiers/9da62a5c8b5697f47efe02a55c2f7f45/sonic.swf

Polohubi
Polohubi
Niveau 7
16 décembre 2007 à 19:22:32

Super! Ca me rappelle de bon moments sur megadrive! Tu pourrais pas me passer un lien pour que je puisse avoir la musique de font quand sonic et tails sont sur l´avion, precisément au moment dans le ciel, avec knukles attaché a l´arrière.

supersonic_32
supersonic_32
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:25:53

Bien sûr:
ftp://https://www.jeuxvideo.com//planete-sonic.com/music/Sonic_the_Hedgehog_2/21.%20Sky%20Chase%20(Sonic%202).rar
(elle est en rar, tu devra la décompressée)
on trouve tout sur le ftp de planete-sonic :)

mini MAJ:

http://www.picdo.net/Fichiers/2f2e43e493de1f9c7786843de427f9ee/sonic.swf

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:31:42

trop bien :) moments de nostalgies

supersonic_32
supersonic_32
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:37:00

Pour ceux qui veulent en faire un(et peut-etre poster par la suite voir qui est bon en flash):

gifs animées: http://www.sonic-gif.com
décors:------ http://www.dioxaz.free.fr
musiques----- ftp://https://www.jeuxvideo.com//planete-sonic.com/music/
upload------- http://www.picdo.net (vous uploader le .swf)

Si quelqu´un veux s´essayer, j´aimerais voir de quoi vous êtes capable!

flo124
flo124
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:38:21

En tout cas GG ,pour ton animation :ok:

supersonic_32
supersonic_32
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:38:32

Oups, pas de www pour dioxaz:

http://dioxaz.free.fr

Polohubi
Polohubi
Niveau 7
16 décembre 2007 à 20:04:04

Merci! et vraiment bravo pour l´anim!

[Ripch]
[Ripch]
Niveau 4
16 décembre 2007 à 20:42:18

Très bien!

Juste...:
- Transition pour le son
- Texte ´Knuckles ...´
- Au 2éme niveau y a un bruitage foireux

Viiilà! Bonne continuation :noel:

untypedevil
untypedevil
Niveau 7
16 décembre 2007 à 20:52:50

Les interpolations sont correctes, je ne donnerais pas mon avis sur les graphismes vu que ce sont des sprites. Essaies de donner plus de pêche en montant la framerate ou en supprimant quelques images entre chaque image clé :ok:

supersonic_32
supersonic_32
Niveau 10
17 décembre 2007 à 00:27:28

Le framerate? Il est a 12, a combien je devrais le mettre?

osmo-le-nouveau
osmo-le-nouveau
Niveau 7
24 décembre 2007 à 02:34:51

excellente ton animation j adore :gni:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment