Salut à tous, nous recherchons des membres ici :
http://www.wiikend.new-forum.net
C´est le forum de la team blaster, comme nous l´avons baptisée, pour discuter de jeux vidéo, informatique, mangas, organisation de parties online (pokémon ds et wii, mario strikers charged football, mario kart).
Une ligue de la est en construction, il nous faut des membres pour le tournoi, venez pour occuper votre place!
Egalement, un tournoi de mario kart va avoir lieu le premier weekend des vacances (donc dans une semaine). Venez nombreux pour faire vivre ce jeu!
Merci de jeter un coup d´oeil, j´espère qu´on pourra avoir une petite communauté pour discuter et s´amuser entre des personnes que nous connaissons plus ou moins!
Bonne soirée 