CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[pub]recherche membres

camille_shaman
camille_shaman
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:09:21

Salut à tous, nous recherchons des membres ici :
http://www.wiikend.new-forum.net
C´est le forum de la team blaster, comme nous l´avons baptisée, pour discuter de jeux vidéo, informatique, mangas, organisation de parties online (pokémon ds et wii, mario strikers charged football, mario kart).

Une ligue de la est en construction, il nous faut des membres pour le tournoi, venez pour occuper votre place!

Egalement, un tournoi de mario kart va avoir lieu le premier weekend des vacances (donc dans une semaine). Venez nombreux pour faire vivre ce jeu!

Merci de jeter un coup d´oeil, j´espère qu´on pourra avoir une petite communauté pour discuter et s´amuser entre des personnes que nous connaissons plus ou moins!

Bonne soirée :fou:

lupinlunatic
lupinlunatic
Niveau 6
16 décembre 2007 à 22:11:02

Dsl pas pour mwa!

camille_shaman
camille_shaman
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:15:04

t´inquiètes, tu n´as pas à être désolé, c´est juste une annonce, ceux qui sont intéressés peuvent venir sinon les autres je les remercie d´avoir prêté attention au topic!

lupinlunatic
lupinlunatic
Niveau 6
16 décembre 2007 à 22:17:21

Fais gaffe ya un bug avec les boutons et ajoute d module sur le portail c un pe vide , conseil de forumeur

camille_shaman
camille_shaman
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:20:26

Ok merci des conseils!! Et tu peux me dire le bug c´est sur quel bouton stp??

lupinlunatic
lupinlunatic
Niveau 6
16 décembre 2007 à 22:25:10

nn mai c les2 premiers les images

camille_shaman
camille_shaman
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:28:43

Les images sur le portail?? La bannière du forum?? Punaise je flippe :rire:

hercule_navet
hercule_navet
Niveau 8
16 décembre 2007 à 22:29:41

PTDR la bannière ... c´est horible :malade:

:noel:

Mais j´peu t´en faire une si tu veut, mais pas ce soir :fier:

camille_shaman
camille_shaman
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:33:47

:rire2: arrêtes en plus j´en ai chié un peu pour la faire, je trouve que ça peut aller quand même, même si c´est pas le top non plus ^v^

camille_shaman
camille_shaman
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:34:55

Ben plutôt que de m´en faire faire une, je préfèrerais qu´on me donne des liens pour apprendre ou qu´on me donnes des conseils, des noms de logiciels car j´ai cherché mais pas trouvé grand chose!

camille_shaman
camille_shaman
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:40:18

:up: bonne nuit à tout le monde je vais me coucher!

lupinlunatic
lupinlunatic
Niveau 6
16 décembre 2007 à 22:42:02

pixia comme logiciel c pa mal bne nuit :)

camille_shaman
camille_shaman
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:42:50

merci bonne nuit à toi :ok:

camille_shaman
camille_shaman
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:20:17

J´ai téléchargé pixia ça a l´air de déchirer. Je modifierais le design plus tard.

En attendant, si vous voulez vous inscrire au tournoi de lario kart ds ou pour faire une partie de lario foot de la wii!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment