En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
noel approche
wiifan1
Niveau 6
15 décembre 2007 à 15:59:23
je veux me prendre un jeu pour noel mais je ne sais pas quoi prendre j´ai déja SSX, mario stricker, SMG, rayman contre les...2, et je ne sais pas quoi prendre ? PS: est ce que metroid est plus action ou découverte ?
Si se renseigner sur un futur achat c´est un topic pour rien, y en a pas mal a supprimer sur ce forum des topics "pour rien" ^^. Metroid mêle de façon étonante les phases d´actions et de découverte si bien que je pense pas que qui que ce soti puisse répondre à ta question mais pour moi c´est le meilleur jeu auquel j´ai joué sur wii, c´est une valeur sure, sinon pour un plus petit budget wario ware est vraiment sympa.
wiifan1
Niveau 6
16 décembre 2007 à 09:42:30
je ne sais pas quoi prendre est je doit prendre mon jeu pour noel aujourd´hui
Pseudo supprimé16 décembre 2007 à 10:05:00
Zelda twilight princess ou mario galaxy.
wiifan1
Niveau 6
16 décembre 2007 à 10:24:01
je les ai déjà, c´est marqué plus haut mais j´ai oublier de marqué zelda quelle jeux me conseillerez vous ? est ce que metroid est basé sur la recherche ? si, c´est oui je pense que je n´aimerais pas
[Damien09]
Niveau 10
16 décembre 2007 à 10:25:48
En 1 mois t´as pris 3ans Tu vas mourir jeune mon pauvre
Pwned
Matrix702
Niveau 9
16 décembre 2007 à 10:26:47
en effet Metroid demande beaucoup de recherche mais également des phases d´actions.c´est un savant mélange qui fait de ce jeu un must.
à toi de voir
sinon prends Paper Mario
Yoshi-Voshi
Niveau 2
16 décembre 2007 à 10:27:03
Oui, Metroid est basé sur l´exploration, mais il y a évidemment de l´action, enfin bref, c´est à toi de choisir.
wiifan1
Niveau 6
16 décembre 2007 à 10:49:20
je pense que je ne vais pas me prendre metroid mais je ne sais pas du tous quel jeux prendre pouvez vous me donnez des idées
wiifan1
Niveau 6
16 décembre 2007 à 11:33:06
pouvez vous me donnez des idées de jeux s´il vous plaies
wiifan1
Niveau 6
16 décembre 2007 à 13:45:49
Cobra0208
Niveau 5
16 décembre 2007 à 14:34:27
DBZ 2 et Excite Truck
wiifan1
Niveau 6
16 décembre 2007 à 14:35:44
il n´y a peux être pas de jeux assez bien
Gamerplay
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:37:40
Prend lego star wars qui a un concept pas mal avec un bon gameplay,il risque d´etre bien marrant
°0o.__________________ Yoka,Yoka,teeeeli,YoKatè!
Gamerplay
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:38:27
Sinon,si tu a le droit a 60 euro,Endless ocean + cerebral academie font une bonne paire pour les 30 euro qu´ils valent chacun
°0o.__________________ Yoka,Yoka,teeeeli,YoKatè!
boite_gratuite
Niveau 5
16 décembre 2007 à 14:43:40
S´tu veux pas metroid prime 3, ni paper mario, attends l´année prochaine pour mario kart et ssbb.
wiifan1
Niveau 6
16 décembre 2007 à 15:15:16
ya plein de bon jeux je ne sais vraiment pas quoi prendre