Deja on met la balise HS,ce qui prouve que tu n´as pas,(ou peut etre pas entierment)lu la charte du forum.
En suite,ce n´est pas la peine de créer un topi,vas sur le topic blabla,si il a coulé,tu vas dans rechercher et tu tape blabla.
Bon,tant que j´y suis....
Bienvenue.
°0o.__________________
Yoka,Yoka,teeeeli,YoKatè! 