Bonjour a tous
voila j´hesite a me prendre des jeux qui se jouent en multijoueur entre amis ^^ ila j´hesite en mario party 8 ou rayman contre les lapin cretin encore + cretin ou super monkey ball ou autre si vous en avez d´autre je cherche un jeu marrant ou ont s´amuse et ont s´ennui pas et avec une bonne duré de wii :p