CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que me conseillez vous, chers joueurs...

Gabyo_alchemist
Gabyo_alchemist
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:56:20

Que me conseillez vous, entre :

- Link´s Crossbow training
- Metroid Prime 3
- Guitar Hero 3
- Resident Evil 4
- Ou un autre jeu ? ( je possède SMG, SPM, TLOZ:TP )

Je n´ai jamais joué aux Metroids, mais il paraît que c´est une bombe...
Je n´ai jamais non plus joué aux RE, mais il paraît aussi que ce jeu est très bon...
Et les Guitar Hero semblent être l´ingrédient pour une bonne soirée de folie...
Et le jeu de Tir de Link a l´air sympa, et il est peu cher...

Alors, s´il vous plaît, conseillez moi, sachant que je ne vais peut être pas demander de jeux à Noël :noel: !

[B0WSER]
[B0WSER]
Niveau 6
16 décembre 2007 à 21:57:19

Bah moi je te conseille mon noel :noel:

Metroid Prime 3 :-)))

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:00:19

Resident Evil 4, LE jeu de la génération précédente sans doute. Il n´est jamais trop tard.

barquete_abrico
barquete_abrico
Niveau 9
16 décembre 2007 à 22:05:19

oula tu as 3 excellents jeux

si tu es du genre rock fan prend guitar hero 3 ( en plus il est online)
metroid prime 3 un bon jeu d´aventure et shoot ( fps aventure) si tu aimes taper sur des bestioles et te fouler le cerveau un peu pour trouver les enigmes

re4 j´en suis fan aussi si tu cherche un jeu long que tu recommenceras 3-4 fois c´est un défouloir ce jeu.
Ce jeu est fait pour ceux qui veulent du gore de la précision de la diversité d´armes un peu de chocotes et du défoulement

voilà perso je serais comme toi je ne serais que prendre ( peut etre les 3)

Gabyo_alchemist
Gabyo_alchemist
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:19:03

Mmmh, l´argument qui me ferais choisir, c´est le multijoueur...

Est-ce que tous les jeux que j´ai cités sont multijoueurs ?

lupinlunatic
lupinlunatic
Niveau 6
16 décembre 2007 à 22:20:50

Je te conseille metroid

zowii
zowii
Niveau 7
16 décembre 2007 à 22:21:35

Pour le multi GH III est excellent :bave:

Par contre c´est un investissement assez conséquent : /

Gabyo_alchemist
Gabyo_alchemist
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:24:40

Hein ? C´est combien ?

the_new_itias
the_new_itias
Niveau 4
16 décembre 2007 à 22:24:41

Moi je te conseill sans hésiter RE4 qui est un excellent jeux a ne pas rater. Sinon Link crossbow training car c´ets un jeu fun pas cher avec le Wii Zaper. Sinon Metroid soi t´aime ou t´aime pas car c´est un style particulier

zowii
zowii
Niveau 7
16 décembre 2007 à 22:33:39

Gabyo_alchemist :d) Si tu veus jouer a deux IRL, c´est 89E le jeux +guitare et 60E la guitare sup´

Sinon, j´avais zappé le mode en ligne. Honte a moi :honte:

Gabyo_alchemist
Gabyo_alchemist
Niveau 10
17 décembre 2007 à 16:02:43

Ah ouais putain :ouch:

flo124
flo124
Niveau 10
17 décembre 2007 à 16:11:03

Non 40 euros la guitare sup :hap:

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
17 décembre 2007 à 16:15:20

Je te les conseille tous sauf Link Crossbow Training! Ce n´est qu´un petit jeu tiré d´une license et censé faire vendre le wii zapper. Maintenant, il paraît qu´il n´est pas si mal, mais ça ne vaut pas le coup si tu ne comptes pas utiliser le wii zapper pour d´autres jeux. Et je ne sais pas s´il est multijoueur, mais de toute manière il n´y a qu´un wii zapper!

Guitar Hero, je ne connais pas mais il paraît qu´il est très bon. En plus, il est online et multijoueur.

Quant à Resident Evil 4 (que j´ai sur Gamecube) et Metroid prime 3, il s´agit tout simplement de bombes! Pas de mode multi, mais des expériences solo inoubliables. Des ambiances, une jouabilité parfaite, des durées de vie conséquentes et une rejouabilité excellente. Que dire de plus? Lequel est le meilleur? Mhhh... Difficile à dire. Resident Evil 4 m´a plus marqué que le Metroid sur Wii, mais le premier Prime m´a tout autant marqué à l´époque (et le troisième opus est tout aussi bon voir meilleur, objectivement). Il faut choisir en fonction du genre: un survival horror ou un "first person adventure"!

Sora63
Sora63
Niveau 34
17 décembre 2007 à 16:37:51

Metroid Prime c´est assez space, faut accrocher quand même.

Bizarrement j´ai fait tout les Metroid Prime, et j´ai trouvé le 3 bien meilleurs, surement à cause de la maniabilité Wii ou le fait que le jeu soit un peu plus facile que les 2 premiers.

Globuxor
Globuxor
Niveau 7
17 décembre 2007 à 17:20:50

Prend Guitar Hero comme il est plus cher et tu acheteras Metroid Prime aprés ... :noel:

Slothchan
Slothchan
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:46:33

Guitar Hero 3 & RE4 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2007 à 18:29:25

Je te conseille link ce n´est pas vraiment un jeu et très court mais si tu as aimé zelda twilight princess.....

thesayen77
thesayen77
Niveau 9
17 décembre 2007 à 18:31:51

Metroid...

Link est la plus grosse arnaque jamais vue, RE 4, il est pas cher sur le cube, à moins que tu n´es de pad GC.

Après, je me ferais un peu de pub en te renvoyant ici
http://www.nintendo-mastester.com/xtnews/news-12826.htm :p

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment