Je te les conseille tous sauf Link Crossbow Training! Ce n´est qu´un petit jeu tiré d´une license et censé faire vendre le wii zapper. Maintenant, il paraît qu´il n´est pas si mal, mais ça ne vaut pas le coup si tu ne comptes pas utiliser le wii zapper pour d´autres jeux. Et je ne sais pas s´il est multijoueur, mais de toute manière il n´y a qu´un wii zapper!
Guitar Hero, je ne connais pas mais il paraît qu´il est très bon. En plus, il est online et multijoueur.
Quant à Resident Evil 4 (que j´ai sur Gamecube) et Metroid prime 3, il s´agit tout simplement de bombes! Pas de mode multi, mais des expériences solo inoubliables. Des ambiances, une jouabilité parfaite, des durées de vie conséquentes et une rejouabilité excellente. Que dire de plus? Lequel est le meilleur? Mhhh... Difficile à dire. Resident Evil 4 m´a plus marqué que le Metroid sur Wii, mais le premier Prime m´a tout autant marqué à l´époque (et le troisième opus est tout aussi bon voir meilleur, objectivement). Il faut choisir en fonction du genre: un survival horror ou un "first person adventure"!