d´apres vous?
vu revu et revu !Ca commence a devenir lourd vos TALC
Super Mario Galaxy avec MetroiD 3
Vous aller me prendre pour une noob mais ca ve dire quoi TALC ?Je pense savoir mais je ne suis pas sur
TALC = Topic a la con !
Non t´inquit´ tu débarque !
c ce kon met sur les fesse d bebe
marioval91 Moi je pensais que cetait topic a la c**Bref merci
je vote pour re4 long et prenant
lupinlunatic ---> Tentative d´humour !
je me suis enbrouille je pensais que cete truc a la con
C si nul ke sa?
Vive lumour vive mwa!