CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que prendre pour mon noël ?

[B0WSER]
[B0WSER]
Niveau 6
16 décembre 2007 à 16:22:48

Bonjour je ne sais meme pas encore quoi prendre pour noël :(
je suis interesse par :d)
Mario & sonic J.O
quoi d´autre :question:

j´ai deja :d)
Super Mario Galaxy
Zelda TP

:merci:

CooIink
CooIink
Niveau 7
16 décembre 2007 à 16:23:51

Guitar Hero 3 , pokemon battle revolution si tu as diamant/perle.

boite_gratuite
boite_gratuite
Niveau 5
16 décembre 2007 à 16:25:03

cerebrum.

CooIink
CooIink
Niveau 7
16 décembre 2007 à 16:25:45

metroid prime 3 aussi. ;)

[B0WSER]
[B0WSER]
Niveau 6
16 décembre 2007 à 16:26:05

Guitar hero 3 :d) 90€ :malade:
Pokemon battle revolution :d) Je n´est pas diamant/perle et j´ai vue lu le test ... 9/20 :mort:

[B0WSER]
[B0WSER]
Niveau 6
16 décembre 2007 à 16:27:06

:non: pas de metroid ...

CooIink
CooIink
Niveau 7
16 décembre 2007 à 16:27:10

Ne te fies surtout pas au test de jeuxvideo.com ... achete metroid prime 3 sinon. Pokémon battle revolution est surtout si tu as diamant/perle, et si la note est si basse c´est parceque ils croyaient que sa aurait été un XD/Colosseum alors que pas du tout. ;)

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
16 décembre 2007 à 16:30:55

paper mario
mario et sonic aux jo (si tu joues a plusieurs assez souvent)
lego starwars si tu aime les legos et... starwars.
guitar hero si tu aimes les guitares et que tu as les sous.

par contre pokemon est naze. j´ai diamant et c´est naze quand meme. un jeu vite fait pour se faire du fric. on retombe dans les travers des versions 64... minable et surtout pas a conseiller.

[B0WSER]
[B0WSER]
Niveau 6
16 décembre 2007 à 16:32:23

:merci:

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
16 décembre 2007 à 16:34:30

Metroid, comme ça tu auras les trois bons jeux de la Wii...
C´est du gâchis de prendre des jeux comme M&S quand on a pas MP3...

[B0WSER]
[B0WSER]
Niveau 6
16 décembre 2007 à 16:38:44

Oui mais bon...
Le dernier MP que j´ai eu etait celui sur DS
et ...
tres decu :(

boite_gratuite
boite_gratuite
Niveau 5
16 décembre 2007 à 16:42:12

Un metroid sur console et sur portable c´est pas la même chose.
Etant un grand fan des metroid, je peux te dire que sur console de salon l´histoire est bien plus énorme que sur console portable (notamment en comparant mph).
Achete mp3, tu seras pas déçu :non:

[B0WSER]
[B0WSER]
Niveau 6
16 décembre 2007 à 16:43:15

Bon je vais y reflechir :(

:merci:

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
16 décembre 2007 à 16:43:37

ca plait pas forcement a tout le monde. normal. ya des gens qui n´aiment pas mrio galaxy (j´en connais pas mais ca doit exister), d´autres qui n´aiment pas les frites et d´autres qui n´aiment opas le chocolat... moi j´aime bien les metroid mis les fps ou on busille des coreens et des aliens huileux, j´en peux plus. je deteste ca et je casse des pc quand je vois des fps tourner. je suis la cause du rod de la 360 car je deteste les fps et je vais dans les maisons la nuit pour pourrir les 360.

tout les gouts sont dans la nature :rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment