ca plait pas forcement a tout le monde. normal. ya des gens qui n´aiment pas mrio galaxy (j´en connais pas mais ca doit exister), d´autres qui n´aiment pas les frites et d´autres qui n´aiment opas le chocolat... moi j´aime bien les metroid mis les fps ou on busille des coreens et des aliens huileux, j´en peux plus. je deteste ca et je casse des pc quand je vois des fps tourner. je suis la cause du rod de la 360 car je deteste les fps et je vais dans les maisons la nuit pour pourrir les 360.
tout les gouts sont dans la nature 