CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pour noël...

shikamaru3178
shikamaru3178
Niveau 6
16 décembre 2007 à 16:16:12

bonjour chers Gamers et Gameuses.

J´ai un petit problème lol meme si ce n´est pas un super problème
a noel je prend Resident evil: The Umbrella chronicle bien sur avec le zapper mais je veux un autre jeux avec donc j´hésite entre:

-Les sims 2 naufragés
-mario et sonic aux J.O
-LEGO star wars la saga complète

Je ne veux pas metroid prime 3 qui ne m´interesse pas

j´ai déja en ma possessions:

-wario ware smooth moves
-guitar hero 3
-mario strikers charged football
-mario galaxy
-eledees
-mortal kombat armageddon

merci d´avance ^^

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
16 décembre 2007 à 16:19:30

mario et sonic aux J.O
LEGO star wars la saga complète

j´ai pris les deux pour noel. :rire: et pper mario qui est vraiment bien? il t´interresse pas?

[Mortalis]
[Mortalis]
Niveau 6
16 décembre 2007 à 16:22:28

Prend des Wiipoints ou une manette classique au pire ou zelda

shikamaru3178
shikamaru3178
Niveau 6
16 décembre 2007 à 16:24:10

paper mario sa dépend si il est long

zelda j´ai déja fini et vendu des wii points j´ai pas que sa a acheter et une manette classique aucun interet j´ai celle de game cube ^^

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
16 décembre 2007 à 16:25:54

la duree de vie de paper mario est de 15 heures si je me souviens bien. un peu plus meme. il est tres drole en plus. et si tu peux jouer en multi prend mario et sonic.

shikamaru3178
shikamaru3178
Niveau 6
16 décembre 2007 à 16:35:58

je jou souvent seul et si ce n´est pas une rpg c´est interessant les sims 2 naufragés me tentais pour le concept de survie etc... lego star wars pour le fun la durée de vie etc...

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
16 décembre 2007 à 16:37:42

les sims 2 naufragés n´est pas extraordinaire... legostarwars alors je dirais. mais si tu adore les sims (et lost) , fonce, ca te plaira!

shikamaru3178
shikamaru3178
Niveau 6
16 décembre 2007 à 16:44:19

j´aime beaucoup les sims meme si j´y jou jamais et lost sa peut aller j´aimerais prendre les deux mais j´ai besoin de sous pour plus tard

shikamaru3178
shikamaru3178
Niveau 6
16 décembre 2007 à 16:48:26

ha oui je n´ai pas dit j´ai 200 euro donc RE UC + le zapper sa fait 80 euro donc il me reste 120 euro

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
16 décembre 2007 à 16:49:54

ce qui pourrait faire deux jeux mais si tu as besoin de sous pour plus tard, prend en un seul. tu pourrais regretter. mais lego star wars est vraiment bien!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment