bonjour chers Gamers et Gameuses.
J´ai un petit problème lol meme si ce n´est pas un super problème
a noel je prend Resident evil: The Umbrella chronicle bien sur avec le zapper mais je veux un autre jeux avec donc j´hésite entre:
-Les sims 2 naufragés
-mario et sonic aux J.O
-LEGO star wars la saga complète
Je ne veux pas metroid prime 3 qui ne m´interesse pas
j´ai déja en ma possessions:
-wario ware smooth moves
-guitar hero 3
-mario strikers charged football
-mario galaxy
-eledees
-mortal kombat armageddon
merci d´avance ^^