Bonjours à tous, nous vous souhaitons par avance de bonnes Fêtes de fin d´années ! ( PS: Stop à la guerre des consles ! )
Trop tôt.
Merci quand même.
__________ __________ __________
Le meilleur Forum Wii - Super Smash Bros. Brawl et Mario Kart - News - Tournois - ... :http://dojokart.forumpro.fr
Je sais que c trop tot, maius je l´ai precisé !, Vive les vacances
poster sur l´autre topic portant le meme nom
strategistoman est HS
mais fait de même pour le forum PS3
tu me veut quoi toi ?