CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il vaudrait mieux...

Wiibax
Wiibax
Niveau 10
17 décembre 2007 à 03:05:55

...élire un nouveau modérateur.

Je n´ai rien contre Katse, mais il n´est plus là depuis le plantage de son pc. (et quand il était "en fonction" c´était pas la joie non plus...)

Donc je propose une double modération, pour plus d´efficacité, à savoir Wiipad pour la nuit, et quelqu´un d´autre pour le jour...

La personne pour le jour est à choisir entre :

- Le_Poulet_Fou
- Wiibax
- Muleet
- Silpheedmcd...

Wiibax
Wiibax
Niveau 10
17 décembre 2007 à 03:08:27

Si vous avez d´autres propositions pour le jour faites le moi savoir...

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
17 décembre 2007 à 03:11:31

Ce genre de choses ne se règlent pas entre forumeurs.

Wiibax
Wiibax
Niveau 10
17 décembre 2007 à 03:13:59

Moi je pense que si, vu que nous sommes les forumeurs et que cela nous concerne tous...

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
17 décembre 2007 à 04:16:16

Tout le monde sait que c´est moi qu´il vous faut! :cool:

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
17 décembre 2007 à 06:04:18

ah ben déjà oubliez silpheed il acceptera jamais lol

Seb33300
Seb33300
Niveau 10
17 décembre 2007 à 10:41:08

Je vote pour MasterGorn

Mr-Jintao
Mr-Jintao
Niveau 9
17 décembre 2007 à 10:45:30

"Ce genre de choses ne se règlent pas entre forumeurs."

parfaitement

et en plus vlà la gueule de certain de porposé, j´aimerais pas voir le passe de moderation entre les mains de certain d´entre eux :rire:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
17 décembre 2007 à 10:58:57

je me desiste de cette proposition allechante :noel:

:-)))

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:25:13

Bon alors là on arrête les conneries de suite :rire: : moi modéro? Je vous ban tous :rire: .

Muleet modéro? Multiplications des topics idiots/insipides et de trolls/fakes, enfin bon si ça vous amuse, c´est votre problème...

NunckukMan
NunckukMan
Niveau 6
17 décembre 2007 à 17:41:29
  1. Le_Poulet_Fou profil
  2. Posté le 17 décembre 2007 à 10:58:57 avertir modérateur
  3. je me desiste de cette proposition allechante :noel:

:-)))

:d) :d) :d) QUOI!?? :ouch2:

Attend ,je suis sûr ,et je ne suis pas le seul ,que tu serait élu :oui:

:-)))

syntax-IV
syntax-IV
Niveau 5
17 décembre 2007 à 17:48:32

moi j´veux bien modérer pour cette console naze :noel:

hercule_navet
hercule_navet
Niveau 8
17 décembre 2007 à 17:48:48

Je me présente :-)))

:dehors:

Je vote THE Chicken_madman o))

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:50:55

tu peux pas te présenter c´est pas un concours, on élit pas un modo comme sa :non:
__________________________________________
Mario galaxy : pas finis ( :fou: ), il me manque 2 étoiles :oui:

clems54000
clems54000
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:51:37

Quand je vois les noms des personnes que tu veux voir modo, tu veux que ça parte en cataclysme :fou: ?

:o))

Cloud____Strife
Cloud____Strife
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:52:11

Moi je vote pour Le poulet fou meme si il se presente pas :noel:

dr_w
dr_w
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:52:18

c´est pas toi, wiibax qui va faire changer les choses :hum:

clems54000
clems54000
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:53:39

Si il y a un modo, je dirais Alexis ou Bush :o)) !

Quoi, personne ne les connais :o))

onizuka91
onizuka91
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:55:11

Si il y´a vraiment personne je peux assurer cette fonction de Modo.
Je suis sur le pc 24/24 h.
Et j´assurerais le forum :)

clems54000
clems54000
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:55:48

Ralalala, les gens qui partent dans les délires :o)) !

Votons tous Alexis :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment