...élire un nouveau modérateur.
Je n´ai rien contre Katse, mais il n´est plus là depuis le plantage de son pc. (et quand il était "en fonction" c´était pas la joie non plus...)
Donc je propose une double modération, pour plus d´efficacité, à savoir Wiipad pour la nuit, et quelqu´un d´autre pour le jour...
La personne pour le jour est à choisir entre :
- Le_Poulet_Fou
- Wiibax
- Muleet
- Silpheedmcd...