le blog n´a rien avoir avec els 7 merveilles du monde
Gabyo_alchemist
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:48:59
Le blog a oublié des merveilles... ( en a t´il rajouté une aussi ? mmmh )
Hiku2
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:59:55
je crois meme qu´il les a toutes inventés (petit cour ) -Pyramide de Khéops -Jardins suspendus de Sémiramis -Statue chryséléphantine de Zeus olympien -Temple d´Artémis -Mausolée d´Halicarnasse -Colosse de Rhodes -Phare d´Alexandrie
desolé pour le hs
Tchang33
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:03:03
Non mais en fait, récemment, il y a eu une stupide campagne pour élire par SMS les 7 nouvelles merveilles du monde. Et c´est celle qui sont sur le blog. C´est d´ailleurs la campagne la plus stupide qui soit. >____>
Miles_Davis
Niveau 9
16 décembre 2007 à 22:04:01
Si je ne m´abuse, les sept merveilles du monde datent de quelques siècles avant Jésus-Christ, et la seule merveille du monde subsistant aujourd´hui est la pyramide de Gizeh. Alors de une, revois tes cours d´histoire ou ta culture, et de deux, pourquoi postes-tu tes âneries ici ?
Hiku2
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:04:21
elire les merveilles du monde par sms wahoo...
Poemoon
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:04:26
Ce n´est pas pour rien qu´il a précisé NOUVELLES merveilles du monde, toi tu nous sors les anciennes professeurs hiku2. Vu que tu sembles être très à l´aise avec wikipedia cherches les nouvelles merveilles du monde, tu verras que sa liste est exacte.
Mais qu´est-ce qu´on s´en branle de toutes façons
Miles_Davis
Niveau 9
16 décembre 2007 à 22:07:09
dis donc tchang, vieil ingrat, on pue du derrière sur le désastre pour que tu ne viennes plus dire bonjour ou bonsoir selon les cirsconstances ?
barquete_abrico
Niveau 9
16 décembre 2007 à 22:09:00
les 7 merveilles du monde : -la wii - super mario galaxy - la wii mote -zelda twilight princess -resident evil 4 -nintendo - le meilleur de tous j´ai nommé :
Tchang33
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:17:24
Davis Ca fait un bon bout de temps que je suis pas passé vous dire bonjour. =/ J´y vais de ce pas tiens !
link_le_boss51
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:22:15
j´avoue que c´est joli a voir, mais il aurait été pas mal de préciser sur le blog pourquoi ce sont les 7 nouvelle merveilles du monde
Tchang33
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:24:44
Et barquete, dans les 7 merveilles d´un point de vue vidéoludique, j´aurais pas mis comme toi.
Plutôt Okami, Shadow of the Colossus, Zelda Wind Waker et plein d´autres jeux que j´ai pas pu faire (qui a dit Valkyrie Profile ? =/).
darknor31
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:26:09
la wii fait parti des 7 merveilles du monde hight tech j´avait vu sur un site pro PC (et pas pro N) si si je vous juge.. ((pff)
sinon les 7 merveilles du monde des jeux video euh....
Tchang33
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:47:02
De toutes façons, ce serait bien trop subjectif et chacun aurait son top. Personnellement, je mettrais carrément TOS dedans que j´ai littéralement adoré, mais je sais très bien qu´il ne fait pas partie des 7 meilleurs jeux.