https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1833-0-0-0-0-0-0.htm
un fan?
Ou ton double maléfique. Ne le prends pas mal mais honnêtement on s´en cogne.
venant de toi c´est sur que non je ne le prend pas mal
non un Ban c la solution
Wow qu´esce ta faite pour qu´il fasse sa>< en touka il doit vrm etre con se PREUMSAPOSTER ><