En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Joshua_Calvert
Niveau 11
28 décembre 2005 à 18:06:37
Avenger ce quoi ce pseudo tout pourris?
Soraphiroth
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:07:40
Ben c´est le sien seulement tu peux changer les majuscules comme tu veux à chaque post
Gandalf-21
Niveau 7
28 décembre 2005 à 18:07:49
Soraphiroth Moi aussi avec kameo et j´installe le live ce soir donc ...
Joshua_Calvert
Niveau 11
28 décembre 2005 à 18:08:44
Ah bon?
Soraphiroth
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:09:01
Haha je vais t´en mettre une dans la gueule
non je n´ai pas grande prétention en terme de jeux vidéo, disons que je me débrouille
Joshua_Calvert
Niveau 11
28 décembre 2005 à 18:09:30
Même 500 jour aprés mon inscription j´apprend des truc.
avenger_spirit
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:09:49
Quoi vous l´aimez pas comme ça mon pseudo bah c´était pour montrer à un gars que les majuscules n´ont pas d´importance... bon il est temps de le remettre normal
avenger_spirit
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:10:42
Joshua, je crois que c´est depuis la mise à jour du site, avant on pourvait pas... enfin je crois
Gandalf-21
Niveau 7
28 décembre 2005 à 18:10:43
Comme tout gamer digne de ce nom, (c´est a dire qui c´est que dans les jeux de shoot tirer c´est la gachette en general quoi..car la fnac y´a des boulet qui mette des lustre a realiser qui ya des gachette derriere la mannettes...)
Quiin-Dexter
Niveau 6
28 décembre 2005 à 18:10:46
Oui car la ca craint un peu.
Soraphiroth
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:11:10
Avenger non on a toujours pu
J--Le-Calvert
Niveau 7
28 décembre 2005 à 18:11:22
Oui, avenger je pense que ce le cas.
avenger_spirit
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:11:24
ha bon
Soraphiroth
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:12:35
Je connais un forumeur qui l´avait fait bien avant la MAJ du site
J--Le-Calvert
Niveau 7
28 décembre 2005 à 18:13:30
Ce nouveau pour moi en tout cas.
Soraphiroth
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:15:24
Enfin moi j´écrirai plus ton pseudo "Joshua-le-calvaire"
Gandalf-21
Niveau 7
28 décembre 2005 à 18:15:42
Bha& moi ca tellemtn longtemps que je suis inscrit que je me rappele plus ...
J--Le-Calvert
Niveau 7
28 décembre 2005 à 18:16:10
Trop long. Je voulait mettre mon nouveau pseudo: Joshua-d´el-Calveriat.
Soraphiroth
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:17:33
Mouais t´as pas remarqué comment j´avais écrit "calvert" bon pas grave
Joshua_Calvert
Niveau 11
28 décembre 2005 à 18:18:40
Pas Aire. Ca le fait pas. UN PEU DE REPECT BON DIEU