re tou le monde
il est a moi
aaaahahahahaahahahahahaahahahaahaahahahaha
le tout dans un éclair de lumière aveuglant
zidane, tu m´excuse j´ai pas le temps de parler y´a soraphiroth qui veux me mettre un coup de shotgun...
tente de former une coalition ac x333
demonx je ne suis plu a la porte!! vien!
x333, j´taime bien ,on forme une coalition?
tan76 tkt pa je sui armé c la guerre la didon
j´accepte la coalition si c´est moi le chef!
zidane t´a koi comme arme?
Appel son armée de BN à la fraise à la rescousse pour repoussser l´envahisseur*
tan76 une kalashnikov
marché conclu!! qui est l´ennemi?
moi g tjs mon armée de riz cantoné cuisiné hahahaha!!!
A l´ATTTAAAAAAAAQUE