MOUAHAHHAHAHAHAHABANDE DE CHACALLLLLLLL
zidane sale traitre
Le 70.000 sera à moi C´est parti
haaa !
bande de fou
faim...
the fallai etre le plus rapide
sa joué o foot euh pardonva dormir sur le banc
à 3secondes près
lol juste pour un post
salut à tous
Demonx
salut demonx sa va
Beuarrrr!
zokho ouai
the je dors pa moi je jou
zidane34 Tu as bientôt 1000jours d´ancienneté
1000 jours quand meme
Moi j´ai eu le 50.000.
ca va bien?