En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:56:52
le petit est un peu Schizophrene aller viens remettre ta blouse blanche
gun-star
Niveau 7
26 janvier 2006 à 13:57:06
bien zidane
Zidane34
Niveau 11
26 janvier 2006 à 13:57:27
Avenger_Spirit ca va kan jarive du par
avenger_spirit
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:57:38
Argh vous avez décidez de me faire rester demonx le prochain qu´arrive je lui dis pas aurevoir
gun-star
Niveau 7
26 janvier 2006 à 13:57:42
on peut pas changer le mdp de ta session msn je crois bien
Joshua_Calvert
Niveau 11
26 janvier 2006 à 13:57:54
Tout le monde arrive chouette...
Omega59
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:58:04
Zidane et Demonx
Demonx
Niveau 13
26 janvier 2006 à 13:58:25
omega et zidane
gun-star
Niveau 7
26 janvier 2006 à 13:58:48
chouette j eme barre ne cours foutre encore la merd
Omega59
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:59:07
le modo
Zidane34
Niveau 11
26 janvier 2006 à 13:59:24
Omega59 demonx vous alé bien
hundercruz
Niveau 3
26 janvier 2006 à 13:59:29
faut arréter le de fumer la sa te monte au cerveaux avenger.
major ses major
hundercruz ses hundercruz.
vous comprenaid n´est toujour pas
bon ses pas grave laisser tomber
Zidane34
Niveau 11
26 janvier 2006 à 13:59:41
Avenger_Spirit
gun-star
Niveau 7
26 janvier 2006 à 13:59:46
Qui a doa4
Demonx
Niveau 13
26 janvier 2006 à 14:00:40
oui je pense qu´omega va bien et moi je vais bien donc ON va bien lol et toi?
Omega59
Niveau 10
26 janvier 2006 à 14:00:52
moi j´ai pas cours, mon prof était pas là ce matin, je vais même pas voir si il est là cette aprem
gun-star
Niveau 7
26 janvier 2006 à 14:01:40
ouahhhh jai eu un gors bug 44 page internet exploser se sont afiichez en mem temp :ouche:
hundercruz
Niveau 3
26 janvier 2006 à 14:01:50
quoi je peux pas changer mon mot de passe bein pourtant je croyer merde,bein je vais changer d´adresse alors
gun-star
Niveau 7
26 janvier 2006 à 14:02:29
bon ji vais @ plus tlm je me encore me galerrer en cours
Omega59
Niveau 10
26 janvier 2006 à 14:02:48
je ne vais pas si bien que ça , j´ai une courbature au thorax du à la grippe (pourtant je n´ai pas de fièvre et me sens pas si mal) qui me fait mal quand je respire donc tout à l´heure je vais chez le medecin