bonsoir, je m´auto-proclame figure emblematique de ce forum
(bien que le boulot my empeche d´y etre de longue)
sinon today ma cop ma offert POP3 pour mon annif sur PS2, et waouuuuu !! !! ce jeu est une bombe (ca c´etait pour ma vie privé, etant grand fan de la saga POP)