Mais si on t´aime...
bon pour les gens ki veulent connaitre la raison de mon topic...la question etait: "quel sont,selon vous,les figures emblematiques du forum?"
Heu j´hésite...
st3v3n93
je suis emblematique, j´habite en Enblema
ouf panzer reste!!!
Faut bien relever le niveau intelectuel de ce topic
Ouais si on parlait un peu science
st3v3n
oui la il le faut
parlons de l´antigel et de l´artéroscléroze
e=mc2
parlons plutôt de l´univers
Désolé pour le niveau
oui l´univers c´est pas mal!