Avenger_Spirit Posté le 14 janvier 2006 à 14:11:29
tan76 Posté le 14 janvier 2006 à 14:08:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
avenger tu supprimerai pas ce topic kan mm???
:fortementcoleriquesijamaislaréponseestsietsinon:-
):
Omega59
meuhhh non, il a beaucoup trop de post, et est trop aprécié je n´ai pas accepté d´être modo pour faire ma dictature
je prefere ça
