Je vient de le voire sur le topic d´en dessous il et pas si mort que ca...
ALLEZ OMEGA sois sympa qu´on rigole un peu...
Modzilla ce génial, ca va a une vitesse.... Meme plus besoin de mettre mon pseudo et mon mot de passe pour mon entrer
zatendez le 12000 je parie
J´attend le 20 000 aprés le 10 000 je me tient prés
20000 ?? ? mais t´as le temps !! !!!!
schmurtz77 Posté le 23 janvier 2006 à 15:34:28
zatendez le 12000 je parie non je repondais à pimpim
Oui, j´ai le temps, mais j´attend pas le 12 000 aucun interet, ce n´est pas le genre d´exploit que je marque sur ma carte de visite
moi j´ai le 11111°posts
bon bein je garde MAJOR_THOMAS.
Ce nul le 11 111
Bon?
12000 posts
Voilà ce bien.
Dommage que ca ne vaille rien
Tient ce pseudo a 400 jour
je vais voir qui a posté le 7777 , j´espere que c´est moi
Moi je vous laisse bye