En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
tan76
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:38:33
les gars on trip tro!!! tout ceci reste entre nous!!
Pseudo supprimé22 décembre 2005 à 22:38:49
le sinus carré + le cosinus carré = hypothénuse
fier*
Panzer-Gamma
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:39:11
tu parles si on en fait profiter le reste du forum on est fiché comme débile notoire
tan76
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:39:31
^^ en maths je voi les complexes en ce moment!!
...*
st3v3n93
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:39:38
se dit que le coup du e=mc2 etait trop compliqué pour certains....* looool
Pseudo supprimé22 décembre 2005 à 22:40:21
on demandera à xlolo de supprimer ce topic pour pas laisser de trace...
si on me voit avec eux, ma réputation serait ruinée*
tan76
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:40:36
panzer notoire? profond oui!
m´en fou j´ai vu e=mc2 en physique déja dc l´autre il a bo dire...*
st3v3n93
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:40:48
s´enfile des bretzels...3615 mavie...*
tan76
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:41:14
trop mal au ventre a force de rire...*
Pseudo supprimé22 décembre 2005 à 22:41:26
merd* faut pas trop m´en demander, je suis qu´en 4eme
avenger_spirit
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:41:32
quand je vois
le sinus carré + le cosinus carré = hypothénuse je me dis que la logique et les maths vont en prendre un sacré coup aujoud´hui
tan76
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:42:11
les amis, nous ne disons que de la merde!!! c´est une soirée propice aux discours philosophiques!
ou ca va nous mener ca...*
st3v3n93
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:42:18
Moi auss j´lai vu e=mcmachin...
en fait j´sais meme pas c´ke c´est...*
Pseudo supprimé22 décembre 2005 à 22:42:48
je sais pas, je me suis auto- lobotomisé après les exam, ça satturait...
avenger_spirit
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:43:05
Sauvons nous X333 j´aurais jamais du proposer la science
Panzer-Gamma
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:43:38
2 droites parallèles entre elles et isocèle a une 3e sont perpendiculaires au triangle*
a perdu ses notions de maths*
st3v3n93
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:43:45
se dit qu´un autre sujet serais cool*
balearic
Niveau 9
22 décembre 2005 à 22:43:55
sérieux ca ressemble a rien ce forum...... on a fait ce petit délire avec ma nana parcequ ´elle fait en ce moment 1 étude en psycho sur les troubles du comportement!!! donc merci...... cété 1 bon délire avec vous
tan76
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:44:03
je croi ke c´"est l´energie par rapport a la masse et a la celerité...*
(bis) en effet, sin²+cos²=autre chose que hypoténuse ms je sais plus quoi...(bis)*