nan le 3 eme c´était moi
omega parle pa trop vite
j´ai posé reserve
bon je vous laisse les 200000°, bon courage
chicour Posté le 12 avril 2007 à 22:29:17 j´ai posé reserve
si c´est comme pour le LOSC, c´est pas gagné
Pouquoi avoir supprimer les posts ?
facile les 200 000
ouais ouais y a eu un bug dans la matrice
200 000= a l´anner prochaine
regarder moi ça, ils sont tous partis maintenant bande de profiteur
flapart Posté le 12 avril 2007 à 22:28:47 nan le 3 eme c´était moi
ses moi
Mort a Jv.com je vais appeler AlQuida du Web
Montrer vous la DGSE le Mi6 et 5 la CIA, le KGB
Edgefreeman Posté le 12 avril 2007 à 22:30:08 ouais ouais y a eu un bug dans la matrice
bien sur qu´il y a un bug, regarde quelques pages auparavant, j´ai 2 post en même temps
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-366090-4998-0-1-0-0.htm
à 22h14 et 34 s
Nous avons fait buguer la Matrice
c´est satenerie
omega je me demande
c´est diablerie!!!
Zidane regarde la preuvec´est la faute à Edge ça, à force de trifouiller la matrice