CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:18:49

C´est la fete du slip banzaï :fete:

st3v3n93
st3v3n93
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:18:54

:fete: bip bip .....OUAISSSSSS

tan76
tan76
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:19:21

vu le sérieux qui règne...^^
nan ca sert pas a gd chose...enfin on peut noter le nom des cités juste...
kossolax
avenger-spirit
dakilla
panzer-gamma (lui il est bof ms bon ^^)
edgefreeman

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:19:54

Panzer-Gamma Posté le 22 décembre 2005 à 22:17:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
avenger_spirit meme sans cet fameuse histoire de liste je maintiens que vous etes les 3 tetes de ce foeum.
Je le pensais bien avant cet histoire.

  • attend une pièce après autant de compliments*

:d) tu auras plutôt ça... ça se vaut
http://media.babes.entertainment.ign.com/articles/666/666374/img_3210753.html
http://media.babes.entertainment.ign.com/articles/666/666374/img_3210754.html

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:20:10

Merci Tan76 pour cet remarque...

  • se sens rejeté tout d´un coup*
kurtpsp
kurtpsp
Niveau 9
22 décembre 2005 à 22:20:14

je vois pas en quoi edgefreeman est important sur ce forum ?! !!

tan76
tan76
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:20:42

:lol: x333 il ne s´agit pas de voter pr ceux qui sont là ms pr ceux que l´on estime etre des figures du forum...^^

st3v3n93
st3v3n93
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:21:01

Nous sommes tous des figures de ce forum

tan76
tan76
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:21:57

:desole: panzer...c´etait drole non? :-)
-kossolax
-avenger-spirit
-dakilla
-panzer-gamma
-edgefreeman

  • pense que panzer devrai arreter ac ses didascalies!*
Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:21:59

Bah moi je suis bof de toute facon...

Merci avenger_spirit ca me remonte le moral

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2005 à 22:22:33

je sais mais je veut vexer personne :lol: du coup, maintenant je vote por kurtpsp :sournois:

nan je déconne, honnetement, je peut pas dire, mis a part avenger et panzer que je vois très souvent :)

tan76
tan76
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:22:51

kurtpsp :d) je note s´kon me dit moi... :-)

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:23:22

Ouais je suis plus bof.
Je peut redéconner a tout va :fete:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:23:36

ta ta ta, pourquzoi un vote :question: c´est cruel...

PIEAR
PIEAR
Niveau 8
22 décembre 2005 à 22:23:38

c´est le pseudo ou la personne?
j´ai pas trop compris c´est le pseudo qui correspond le mieu au forum 36?

he_crotedecaca
he_crotedecaca
Niveau 3
22 décembre 2005 à 22:23:46

je pense que l´on peu elir mon pseudo comme un des plus ..........original?!?! du forumm................................ :dehors:

tan76
tan76
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:24:15

bah oui on t´aime bien panzer!!!

  • ptet qu´il va le croire...*
avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:24:29

et comme un des gars les moins respecteux :hum:

gun-star
gun-star
Niveau 7
22 décembre 2005 à 22:24:30

tan lol javais meme pas vu que tu est dans la meme team que moi

st3v3n93
st3v3n93
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:24:46

lol tout ca

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment