En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Panzer-Gamma
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:18:49
C´est la fete du slip banzaï
st3v3n93
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:18:54
bip bip .....OUAISSSSSS
tan76
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:19:21
vu le sérieux qui règne...^^ nan ca sert pas a gd chose...enfin on peut noter le nom des cités juste... kossolax avenger-spirit dakilla panzer-gamma (lui il est bof ms bon ^^) edgefreeman
avenger_spirit
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:19:54
Panzer-Gamma Posté le 22 décembre 2005 à 22:17:36 Avertir un administrateur à propos de ce message ! avenger_spirit meme sans cet fameuse histoire de liste je maintiens que vous etes les 3 tetes de ce foeum. Je le pensais bien avant cet histoire.
attend une pièce après autant de compliments*
tu auras plutôt ça... ça se vaut http://media.babes.entertainment.ign.com/articles/666/666374/img_3210753.html http://media.babes.entertainment.ign.com/articles/666/666374/img_3210754.html
Panzer-Gamma
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:20:10
Merci Tan76 pour cet remarque...
se sens rejeté tout d´un coup*
kurtpsp
Niveau 9
22 décembre 2005 à 22:20:14
je vois pas en quoi edgefreeman est important sur ce forum ?! !!
tan76
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:20:42
x333 il ne s´agit pas de voter pr ceux qui sont là ms pr ceux que l´on estime etre des figures du forum...^^