avec 2 min entre chaque posts je ne suis pas un grand du forum mais je peut y arriver
C´est vrai qu´il te faut rien que 2 "petites" années avant d´être libéré ^^
Et ce assez long et au bout de 60 jour ce 30 seconde par message....
Moi depuis que je me suis inscris j´ai eu 30 secondes
Cette nouvelle règle des 2 minutes est récente
J´avais 1200 message pour feter mes 60 jour. Ca commence a dater un peu
chuis pas pret d´y arriver aller un de plus
Pendant longtemps j´ai arrêté d´être sur le forum c´est depuis cet été que je m´y suis remis
Tiens bientôt 8.000 messages, dire que j´en avais fait plus de la moitié en même pas 6 mois
Et quand est-ce qu´on a les posts illimités?
Ben à partir d´une semaine d´inscription ^^
Plus de deux ans. Mais dit pas illimiter, mais en quantiter plus importante dans une limite de temps plus reduite.
Sora c´est vrai que pendant les vacances le compteur tourne plus vite Même si ça me gene c´est bien quand on voit les floodeurs comme ce matin
Ce pas clair ce que j´ai dit mais peu importe. Plus que 200 jour et j´arrive au deux ans
Sinon au bout de 2 ans d´ancienneté tu peux posté un message toutes les 15 secondes et un nouveau topic toutes les 1 minute 30
Pour les 15 secondes, tu as pas le temps de vraiment les rattraper, donc c´est comme si tu n´avais pas de limite
Y a toujours des floodeur j´en et connue des tas.
Oui on en voit beaucoup en 2 ans
et c´est joujours les mêmes y ont rien d´autre à faire
Bah, j´en et connue qui sont devenue sympas par la suite, mais je taierais les noms
ben non
Ben faut croire
En tout cas ces 2 ans d´expérience m´ont permis de savoir taper suffisament vite sur le clavier et sans le regarder of course!