tan76 Posté le 22 décembre 2005 à 22:49:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
o c interressant avenger!!
- laisse moi une place entre toi et x33 ou nimporte ou ms j´ve une place*
y m´a même pas attendu, je me retrouve coincé avec vous dans la 5ème dimension