CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
25 décembre 2005 à 19:23:43
  • vient de se rendre compte que j´approche des 500 posts, et 1000 pour le topic*

Demonx :d) t´a raison, faut faire ce que l´on aime

tan76
tan76
Niveau 10
25 décembre 2005 à 19:25:56
  • se rend compte qu"il approche des 1900 post :fier: et que son topic marche bien ac quelques post sérieux ms point trop n´en faut!!remédie a la situation*
  • attaque oméga a coup de micro-onde!*
Omega59
Omega59
Niveau 10
25 décembre 2005 à 19:28:00
  • riposte par une salve de Dragibus*
  • tiens les crocodiles et les nounours pret à combattre*
tan76
tan76
Niveau 10
25 décembre 2005 à 19:29:07
  • m´en fou c bon les dragibus!! :-) *
  • met la tête de ton croco et de ton nounours ds le micro-onde et l´allume en mode grill*
Demonx
Demonx
Niveau 13
25 décembre 2005 à 19:29:16
  • bosse sur un dossier pendant qu´il combat avec des chocolats de noel*

ps: et c pas des conneries je suis entrain de rediger un dossier en meme temps

tan76
tan76
Niveau 10
25 décembre 2005 à 19:30:53
  • applaudi demonx parske moi bosser j´aime pas...*
Omega59
Omega59
Niveau 10
25 décembre 2005 à 19:32:15
  • envois des Car en sac au yeux de Tan pour l´aveugler*
  • arrive héroiquement à débrancher le micro onde *
  • rapelle les survivants et bat en retraite prendre des forces*

Bon je vais manger avec ma garde, je revient tout à l´heure.
:dehors:

tan76
tan76
Niveau 10
25 décembre 2005 à 19:33:59

:ok: oméga moi je sais pas a quelle heure je serai là vu que g cod maintenant...
je vais po tarder d´ailleurs...demonx je te laisse a ton dossier..

Omega59
Omega59
Niveau 10
25 décembre 2005 à 19:48:31

Amuse toi bien avec COD2 :-)
C´est quoi ton prochain jeu ?

Omega59
Omega59
Niveau 10
25 décembre 2005 à 19:54:53

500 posts (je sais, OSEF)
:fete: :fete: :fete:

tan76
tan76
Niveau 10
25 décembre 2005 à 21:48:32

mais non 500eme message c´est important!!!
mon prochain jeu? :) je sais pas trop ptet PGR3...

  • je up mon topic si les abonnés sont là...*
Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
25 décembre 2005 à 21:52:34

Incroyable ce topic vit encore :rire2:

Omega59
Omega59
Niveau 10
25 décembre 2005 à 21:58:49

Panzer :d) salut, et oui il est encore vivant

Aller un ptit effort et 1000 posts

Tan :d) t´as pensé à DOA4 :-)

tan76
tan76
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:01:29

panzer :d) il vit mm très bien!!
omega :d) j´aime pas tro DoA...

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:02:38
  • adresse une prière rapide pour que ce topic coule*
tan76
tan76
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:03:06

plus bcp pour les 1000 post les gars ce topic est un des meilleur!!!

Omega59
Omega59
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:03:47

Moi j´adore par contre moi j´aime pas les FPS sur console, à chaque fois ça me rend malade au bout d´une heure par contre sur ordi ça passe nickel (12 non stop sans problème) Bizarre non ?

tan76
tan76
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:04:52
  • panzer, c´est dieu qui te parle! ce topic est très constructif, ta requete est donc rejettée!*
Omega59
Omega59
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:06:22

Panzer :d) qu´est ce que tu as contre ce topic ?

Je peux pas upper le tien, car tu m´a banni avec Avenger :rire2:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:07:07

Pseudo :
tan76

Age :
17 ans
Pays :
France
Membre depuis :
95 jours
Machines :
Dernier passage :
25/12/2005
je suis un gamer sans grande pretention...après c´est a vous de juger du reste... :
Nombre de messages postés sur les forums : 1.858

Pseudo :
Panzer-Gamma
Age :
22 ans
Pays :
France
Membre depuis :
244 jours
Machines
Dernier passage :
25/12/2005
Hardcore gamer devant l´éternelle. RPG forever. Japon forever aussi... Voila c´est tout...
Possesseur de la Xbox-360.
2 jeux :
-Perfect Dark Zero
-Need For Speed Most Wanted
Nombre de messages postés sur les forums : 2.365

Perdu :-)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment