En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
avenger_spirit
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:05:43
tan76 Posté le 22 décembre 2005 à 22:04:08 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ca me rapelle mon topic "les facades" qui s´etait barrer en "flunch" ( ) aussi... et oui tout ça grace à moi
tan76
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:06:16
avenger oui avec ta facade en carton que j´attent toujours!
Panzer-Gamma
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:06:19
Je suis le génial auteur de ce génialissime topic (trademark, copyright etc etc...)
dsl de ne pas t´avoir repondu avant tan moi je suis du havre
edgefreeman
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:06:46
nan sincerement je kiffe bien le mien...sinon je le prendrai pas j´ai aussi un autre pseudo de temps en temps c´est grimreaper
avenger_spirit
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:07:00
benh moi j´attend toujours l´appareil photo
avenger_spirit
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:07:56
Panzer-Gamma Posté le 22 décembre 2005 à 22:06:19 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Je suis le génial auteur de ce génialissime topic (trademark, copyright etc etc...)
gun-star dites les gars moi j´voudrai qu´on me réponde vraiment... kels sont les figures du forum...par exemple, moi j´y mettrai kossolax...(c´est un exemple)
st3v3n93
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:08:27
Moi ma console j´vais la peindre...Moi cher et plus beau
edgefreeman
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:08:39
attends laisse moi le temps de faire passer mon neurotransmetteur dans ma synapse............ca y est....bah nan j´ai toujours pas compri le coup de l´appareil avenger
tan76
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:09:30
edgefreeman cherche pas... c´est pr prendre des fotos de sa console tunée que j´atten
Panzer-Gamma
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:09:42
C´est un fameux QG quand meme (+ de 800 posts)
gun-star
Niveau 7
22 décembre 2005 à 22:09:45
moi franchement je conné pas tout le monde encore je suis tout new donc pour savoir les meilleur...
avenger_spirit
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:10:26
edgefreeman ha heu je répondais à tan... pour la coque que j´ai promis de faire en carton (genre carton qui traine dans les bas fonds de new york), et je vais faire un truc assorti sur ma le26m51b ça promet
tan76
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:10:36
dans ce cas gun-star, bienvenu!!
Pseudo supprimé22 décembre 2005 à 22:10:54
tient, j´ai juste une question a titre informatif, pour voir où je peut me situer dans ce forum: me considérez vous comme un habitué de ce forum?
st3v3n93
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:11:23
J´te connaisais meme pas
tan76
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:11:24
x333 assez oui...
avenger_spirit
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:11:39
Panzer-Gamma Posté le 22 décembre 2005 à 22:09:42 Avertir un administrateur à propos de ce message ! C´est un fameux QG quand meme (+ de 800 posts) c´est que nous pervers somme bavards, et aimons partager nos cochoneries x333
Panzer-Gamma
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:12:00
Les meilleurs du forum selon moi : - kossolax - dakilla - avenger_spirit (je l´avit deja fait remarqué)