En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Pseudo supprimé22 décembre 2005 à 22:12:02
steven: moi non plus
edgefreeman
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:12:09
x333 je te vois souvent en train de chambrer les abrutis qui demontent la 360
st3v3n93
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:12:59
BAH enchanté x333 lol
tan76
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:13:07
panzer pr la réponse a ma question premiere, claire et précise...(suivez son exemple! )
edgefreeman
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:13:37
et moi personne m´aime? (y avait pas de smiley qui se pend)
st3v3n93
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:13:48
j´dirais la meme chose que panzer
Panzer-Gamma
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:14:08
Bah oui ca m´arrive d´etre sérieux quand meme (meme qund on est un pervers )
Pseudo supprimé22 décembre 2005 à 22:14:32
sinon, moi je voterais
-avenger -panzer et pour le 3eme, j´hésite un peu
tan76
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:14:49
edgefreeman je croi ke c´est l´une des premiere fois ke je te voi...
st3v3n93
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:14:58
Je suis pervers a mi temps et pas non serieu pour autant...
edgefreeman
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:14:59
tu peux me mettre moi x333
avenger_spirit
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:15:21
Panzer-Gamma Posté le 22 décembre 2005 à 22:12:00 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Les meilleurs du forum selon moi : - kossolax - dakilla - avenger_spirit (je l´avit deja fait remarqué) lol tu fais encore référence à la liste de Xlolo... bon j´aurais préféré ne pas en parler, mais si ça peut faire taire des rumeurs... en fait c´est juste qu´on a fait quelque chose pouvant être jugé de "pas très bien" par certains et il nous a demandez de le contacter pour faire un topo et nous appuyer pour les admins... voilà tu sais tout
Panzer-Gamma
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:15:33
C´est trop d´honneur
st3v3n93
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:15:36
n´hésite plus voyons je sus la lol on s´connais depuis.....pfiouuuuu....3 minutes!!!! on est des amis de longue date!!
Pseudo supprimé22 décembre 2005 à 22:15:46
lol edge, approuvé
edgefreeman
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:15:56
qu´estce que tu waconte la??? tan76 (c´est a prendre avec l´accent d´Arnold et Willy)
tan76
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:16:04
vous pouvez en mettre plus que 3... vous voulez que je fasse une liste ou pas? (aucun interet me direz vous...c´est juste)
st3v3n93
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:17:01
bo si t´en a lecourage
Panzer-Gamma
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:17:36
avenger_spirit meme sans cet fameuse histoire de liste je maintiens que vous etes les 3 tetes de ce foeum. Je le pensais bien avant cet histoire.
attend une pièce après autant de compliments*
Pseudo supprimé22 décembre 2005 à 22:17:40
aller, vue qu´il y a que nous sur ce topic, je vote pour steven aussi...et tant qu´on y est tan76