CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2005 à 22:12:02

steven: moi non plus :lol:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:12:09

x333 je te vois souvent en train de chambrer les abrutis qui demontent la 360

st3v3n93
st3v3n93
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:12:59

BAH enchanté x333 lol

tan76
tan76
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:13:07

panzer :d) :merci: pr la réponse a ma question premiere, claire et précise...(suivez son exemple! :-) )

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:13:37

et moi personne m´aime? :rouge: (y avait pas de smiley qui se pend)

st3v3n93
st3v3n93
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:13:48

j´dirais la meme chose que panzer

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:14:08

Bah oui ca m´arrive d´etre sérieux quand meme (meme qund on est un pervers :rire: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2005 à 22:14:32

sinon, moi je voterais

-avenger
-panzer
et pour le 3eme, j´hésite un peu :)

tan76
tan76
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:14:49

:rire:

edgefreeman :d) je croi ke c´est l´une des premiere fois ke je te voi... :)

st3v3n93
st3v3n93
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:14:58

Je suis pervers a mi temps et pas non serieu pour autant...

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:14:59

tu peux me mettre moi x333

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:15:21

Panzer-Gamma Posté le 22 décembre 2005 à 22:12:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Les meilleurs du forum selon moi :
- kossolax
- dakilla
- avenger_spirit (je l´avit deja fait remarqué)
:d) lol tu fais encore référence à la liste de Xlolo... bon j´aurais préféré ne pas en parler, mais si ça peut faire taire des rumeurs... en fait c´est juste qu´on a fait quelque chose pouvant être jugé de "pas très bien" par certains :lol: et il nous a demandez de le contacter pour faire un topo et nous appuyer pour les admins... voilà tu sais tout :nah:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:15:33

C´est trop d´honneur :merci:

st3v3n93
st3v3n93
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:15:36

n´hésite plus voyons je sus la lol on s´connais depuis.....pfiouuuuu....3 minutes!!!! on est des amis de longue date!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2005 à 22:15:46

lol edge, approuvé :)

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:15:56

qu´estce que tu waconte la??? tan76 (c´est a prendre avec l´accent d´Arnold et Willy)

tan76
tan76
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:16:04

vous pouvez en mettre plus que 3...
vous voulez que je fasse une liste ou pas? (aucun interet me direz vous...c´est juste)

st3v3n93
st3v3n93
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:17:01

bo si t´en a lecourage

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:17:36

avenger_spirit :d) meme sans cet fameuse histoire de liste je maintiens que vous etes les 3 tetes de ce foeum.
Je le pensais bien avant cet histoire.

  • attend une pièce après autant de compliments*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2005 à 22:17:40

aller, vue qu´il y a que nous sur ce topic, je vote pour steven aussi...et tant qu´on y est tan76 :lol:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment