CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

tan76
tan76
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:52:12

avenger :d) on va trouver un petit véhicule d´occaz...
x33 t´es parti?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2005 à 22:52:46
  • se demande qui c´est sur la photo mais ne le demande pas de peur de paraitre riddicule* :peur:
st3v3n93
st3v3n93
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:53:13

Bons messieurs ce fut fort sympathique de tergiverser sur ce sujet fort distrayant mais j´ dois y aller...

  • voudrais bien que quelqu´un se propose de faire ses valises a sa place...*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2005 à 22:53:27

ben, bon, je vous attend encore, mais y en a un qui doit se sacrifier, y a que 2 place dans l´overcraft...

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:53:38
  • vient de passer pour un demeuré*
  • clavier de merde*
  • ax²+bx+c=0*
  • delta=b²-4ac*
  • vient de ridiculiser tout le monde avec son savoir*
tan76
tan76
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:53:46
  • avenger, il est là, pren l´aéroglisseur!!viiite*
tan76
tan76
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:54:38
  • les polynomes tt le mde connai*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2005 à 22:54:41
  • démarre en trombe*
Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:55:04
  • x333 ne reconnait meme pas la magnifique konoko*
  • trouve ca honteux*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2005 à 22:55:13

lol panzer, je l´ai vue cette année :)

tan76
tan76
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:55:27

x333 :d) plu d´essence...mince alors on a été saboté!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2005 à 22:55:53

c´est panzer, il veut nous retenir!

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:56:13

x333 Posté le 22 décembre 2005 à 22:54:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !

  • démarre en trombe*

:d) *chope x333 et tan, les fous par terrre et se barre tout seul en ricanant*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2005 à 22:56:30
  • n´éprouve aucune culpabilité face à cette ignorance*
Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:56:52
  • commence a parler de dépréciations de compte clients*
  • aime bien lancer des attaques de comptable*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2005 à 22:57:12
  • approuve les dires d´avenger*
tan76
tan76
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:57:21

avenger :d) *cherche pa traitre, lovercraft est hs!*

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:57:36
  • traite x333 de gros ignares*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2005 à 22:58:34

bon les gars, je vous dit :bye: je doit y aller(et pour de vrai cette fois ci)

  • demande de ne pas essayer de le retenir*
tan76
tan76
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:59:33
  • se demande si l´état psychiologique des membres de ce topic est véritablement a son maximum ou si l´effet d´un quelconque drogue a put se produire...*
  • finalement,on est bien ds la 5eme dimension,j´abandonne l´idée du départ et attendrai le proch
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment