Je voie Avenger Demonx et Zidane qui nous regarde poster ^^
au fait il est arrivé quoi à avanger? Et pourquoi tu change de pseudo?
^^
Plus que 10
20000 bientot
alors tu changes pourquoi?
Ce mon dernier post.
!?
peut etre le 20000e à minuit!
20000! ??
20000
20 000
20001!
les chacals!
à un post près.... j´ai 20001!
c moi ki la eu
PUNAISE DE FORUMULAIRE.
meme pas un mois après ma participation à la soirée du 10000e