topic à supprimer:https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-486719-1-0-1-0-0.htm
et tous les autres de papy2006
et un autre :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-486734-1-0-1-0-0.htm
je pense que c´est une seule et même personne
c´est sur maintenant, et ça doit être pimpim
c´est reparite pour le flood
il est vraiment lourd mais le modo veille
Tous les topic de PAPY2006 sont à supprimer
Mais j´ai l´impression que avenger n´est pas la .
si il est là
16000 posts
finalement supprimer un topic s´est aussi si fun que de faire un headshot, un clic et ça disparait
ahh les eadshot
si seulement tout le monde comprenais que ca sert a rien le flood.
ben celui qui fait ça n´a pas de vie , faut vraiment être con pour faire ça. Je me demande si quelqu´un sera assez bête pour lui donner du travail.
:spleep:
raté
Oui, faut dire que je met des calecon..............................
et
Ben, Sleep.... Bref...