pour ta manette, c´est toi qui l´a réclamé ou ce sont eux qui te l´ont proposée ? Car j´ai rien eu comme offre moi, alors qu´il me semble que ma console est partie avant la tienne. Elle est arrivée quand au sav ?
Dans tous les cas, je compte bien réclamer dédomagement demain.
--------------------------------------
J´ai dit qu´un de mes boutons ne marchait pas (ce qui n´est pas vrai), ils demandent rien d´autre comme justificatif.
La mienne est partie le 26 Mai de chez moi, d´après ups elle est arrivée le 29 Mai.
---------------------------------------
Cette P... Na rien d´autre a me dire que l´on m´appellera et que je n´est pas a m´inquietter nn mais c´est incroyable envoyer le 21 et comecner que le 14 juin ca veut dire que ej vais devoir encore attendre 15 jours put... ca fait chier !! !
---------------------------------------
T´inquiètes pas, la "réparation" ne dure que quelques minutes, moins de 10 minutes en tout cas, tu recevras ta console la semaine prochaine à mon avis, comme toutes les personnes qui ont envoyé leur console au SAV en Mai.