CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

buthan
buthan
Niveau 6
17 juin 2007 à 10:41:24

A tous ceux qui ont leur console au SAV depuis pas mal de temps, où qui l´ont envoyé pendant la sale période actuelle, je voulais savoir si vous aviez des nouvelles de vos consoles.

Indiquez la date de reception de la console par la SAV, et si vous avez déjà un numéro de retour.

Depuis le temps que je cherche, je n´ai trouvé personne qui a récupéré sa console en ce moment.

nikotchita
nikotchita
Niveau 10
17 juin 2007 à 10:42:55

bah moi elle est en ce moement au sav le postier ups est passé ya 4 jours donc voila jatten mé c con car je venais d´acheter forza a la sortie et dirt et fear et blood money et jallais prendre two worlds donc voila sa fou les boules mé c la life.

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
17 juin 2007 à 10:43:08

t´aurai mieux fait de uper l´autre topic ou on a commencer a en discuter.
on va pas créer un topic aussi tous les jours pour savoir ou en sont nos console.ok

darkside-II
darkside-II
Niveau 9
17 juin 2007 à 10:43:15

:sarcastic: Ups est passé chez moi le 23/05, j´ai reçu seulement leur foutu mail, vendredi 15/06 comme quoi ils avaient bien la console...

:malade: mdr de sav!

mindstorm
mindstorm
Niveau 9
17 juin 2007 à 10:43:24

Je l´ai envoyée le 21 mai, reçue le 23 en Allemagne
jeudi dernier j´ai reçu ce message :
"Notre service de réparation a reçu votre console Xbox. Nous nous faisons une priorité de réparer votre console Xbox dans un délai rapide. Nous vous contacterons dès que nous aurons terminé afin que vous puissiez vous préparer à repasser à l´action !" :honte:

polo_snow
polo_snow
Niveau 10
17 juin 2007 à 10:44:14

L´autre topic a été supprimé (celui qui se nommait attendre..attendre..attendre) !

Pour ma part, on m´a dit d´appeler lundi matin pour avoir le numéro de tracking, logiquement donc les consoles sont parties.

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
17 juin 2007 à 10:44:56

ah ok javais pas fait gaf autant pour moi.

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
17 juin 2007 à 10:47:34

beh moi pas de nouvelle,elle est toujours au sav depuis le 23 mai,on devait me rappeller,mais il ne l´ont pas fait et toujours pas mail.

dumbowinnie
dumbowinnie
Niveau 6
17 juin 2007 à 10:49:19

Vous me faites peur la mienne doit partir dans la semaine...et je tiendrai pas un mois!

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
17 juin 2007 à 10:52:18

Sympa ça, le topic de sylar a été viré...

southpark49_2
southpark49_2
Niveau 10
17 juin 2007 à 10:53:04

ma 360 m´a laché une semaine avant la béta d´halo 3 , depuis plus rien ,c´est vraiment une console de mer** :honte:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
17 juin 2007 à 10:55:04

polo_snow :d) pour ta manette, c´est toi qui l´a réclamé ou ce sont eux qui te l´ont proposée ? Car j´ai rien eu comme offre moi, alors qu´il me semble que ma console est partie avant la tienne. Elle est arrivée quand au sav ?
Dans tous les cas, je compte bien réclamer dédomagement demain.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2007 à 10:58:20

dumbowinnie +1
J´éspère que si ils prennet du temps c´est pour la réparer pour du bon (2 retour de SAV, bientot 3 et ça a été rapide mais le résultat est que ma 3ème est aussi HS).

Le temps supplémentaire est peut être du au nouveau système (je l´éspère et j´éspère que c´est fiable):
http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__12960__le-sav-installe-un-nouveau-systeme-de-refroidissement__.html

buthan
buthan
Niveau 6
17 juin 2007 à 11:00:16

polo_snow ==> C´est justement parce qu´il a été supprimé que j´en recrée un, plus clair.

J´éspère pour toi que tu auras ce num de tracking, et que c´est le bout du tunnel pour nous tous. Moi j´appellerais aussi demain matin, mais comme la mienne n´est au SAV que depuis le 1er juin je sais pas si j´aurais des news.

DS_metroid
DS_metroid
Niveau 10
17 juin 2007 à 11:00:30

:hum:

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
17 juin 2007 à 11:12:32

Alors je vous explqie ej vien d´avoire le SAV la je suis vraiment tres en colere contre cette inconpetance .

Vila j´ai envoyer am consol le 16 mais recu le 21 mai en allemagne ca fait 29 jours qu´elel est partie

La fille du SAV vien de me dire qu´il non commencer qu´a la reparer le 14 juin !! !!

Cette P... Na rien d´autre a me dire que l´on m´appellera et que je n´est pas a m´inquietter nn mais c´est incroyable envoyer le 21 et comecner que le 14 juin ca veut dire que ej vais devoir encore attendre 15 jours put... ca fait chier !! ! :-(( :-(( :honte: :honte:

polo_snow
polo_snow
Niveau 10
17 juin 2007 à 11:16:34

pour ta manette, c´est toi qui l´a réclamé ou ce sont eux qui te l´ont proposée ? Car j´ai rien eu comme offre moi, alors qu´il me semble que ma console est partie avant la tienne. Elle est arrivée quand au sav ?
Dans tous les cas, je compte bien réclamer dédomagement demain.
--------------------------------------

J´ai dit qu´un de mes boutons ne marchait pas (ce qui n´est pas vrai), ils demandent rien d´autre comme justificatif.

La mienne est partie le 26 Mai de chez moi, d´après ups elle est arrivée le 29 Mai.

---------------------------------------
Cette P... Na rien d´autre a me dire que l´on m´appellera et que je n´est pas a m´inquietter nn mais c´est incroyable envoyer le 21 et comecner que le 14 juin ca veut dire que ej vais devoir encore attendre 15 jours put... ca fait chier !! !
---------------------------------------

T´inquiètes pas, la "réparation" ne dure que quelques minutes, moins de 10 minutes en tout cas, tu recevras ta console la semaine prochaine à mon avis, comme toutes les personnes qui ont envoyé leur console au SAV en Mai.

DS_metroid
DS_metroid
Niveau 10
17 juin 2007 à 11:17:01

:non2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2007 à 11:19:24

"la "réparation" ne dure que quelques minutes, moins de 10 minutes en tout cas"

sauf si ils installent ça:
http://www.xbox-360.fr/ne[...]roidissement__.html

(ça serait une bonne chose car je pense que toute les consoles réparées ne le sont pas vraiment).

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
17 juin 2007 à 11:19:39

T´inquiètes pas, la "réparation" ne dure que quelques minutes, moins de 10 minutes en tout cas, tu recevras ta console la semaine prochaine à mon avis, comme toutes les personnes qui ont envoyé leur console au SAV en Mai.
sa j´en suis pas sur avec toute les consoles en attentes qui se sont accumuler au sav ils vont avoir tu pain sur la planche,pour rattraper leur retard.a mon avis on peut toujours encore attendre,a moins kils y mettent les moyens.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment