CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

darkkaiser
darkkaiser
Niveau 10
03 juillet 2007 à 00:37:57

:up: anti flood

Scierose
Scierose
Niveau 10
03 juillet 2007 à 00:41:03

Up

Scierose
Scierose
Niveau 10
03 juillet 2007 à 00:42:29

up

rourou_2006
rourou_2006
Niveau 6
03 juillet 2007 à 00:48:46

Normalement y´a moyen de savoir si la console a déjà été envoyée au SAV si on regarde le sceau de garantie, non ?

Solda
Solda
Niveau 10
03 juillet 2007 à 08:05:29

J´ai une question assez importante , le SAV s´est trompé dans le nom de ma ville , ils ont changé une lettre par une autre dans le nom de la ville , vous pensez que ça va quand mème bien arriver ?

Solda
Solda
Niveau 10
03 juillet 2007 à 09:53:07

ouai donc je vais peut ètre pas apeler , ça pourrait les embrouiller ........ en fait je sais pas trop mais tu dois avoir raison le code postal etc.... ça devrait le faire , enfin j´espère que ça ne va pas le retarder .... prions pour que nos consoles arrivent le plus vite possible :ange:

kev1psg
kev1psg
Niveau 6
03 juillet 2007 à 10:14:50

moi si elle pouvait partir ca serait bien car ca fait déjà 1 semaine que j´attend UPS :-((

ghost01_360
ghost01_360
Niveau 8
03 juillet 2007 à 10:51:54

Ma console a été reçu au SAV le 11/06/, au téléphone, jentends que le délai est passé à 25j., vous pensez que je peux quand même les joindre pour savoir si ma console en est ou??? Merci!!!

ghost01_360
ghost01_360
Niveau 8
03 juillet 2007 à 11:01:36

Merci je les appelle de ce pas!!!

LionArt
LionArt
Niveau 3
03 juillet 2007 à 11:07:37

De rien tiens nous au courant :hap:

Solda
Solda
Niveau 10
03 juillet 2007 à 11:25:20

j´ai apelé hier et en fait j´ai quand mème reçut le mail avec le num de tracking .... je prie pour qu´elle puisse arrivée le plus vite possible :ange:

ghost01_360
ghost01_360
Niveau 8
03 juillet 2007 à 11:26:35

solda, ça fait depuis qd qu´elle est au SAV???

ghost01_360
ghost01_360
Niveau 8
03 juillet 2007 à 11:36:43

Bon aprés plus de 30mn d´attente, j´ai enfin eu quelqu´un et hélas, je n´ai toujours pas eu mon n° de tracking!!!

Fais Chié!!!

[TheFabio]
[TheFabio]
Niveau 4
03 juillet 2007 à 11:43:20

Ciao je suis DJFabio mais j´ai été banni sans aucunes raison valable...bref...

Ma console est enfin revenue du SAV gardez espoir !! !!

Avec 1 mois live offert et je devrias bientot recevoir un jeu car le délai de 25 jours était dépassé...

par contre pouvez vous me dire si c´est une console neuve ou reconditionnée ?

Elle était dans un carton blanc dans un plastique blanc avec un plastique collé sur le lecteur....

mick117
mick117
Niveau 10
03 juillet 2007 à 11:48:26

salut [TheFabio] j´ai une question a te poser :d) Tu as du telephoner pour avoir 1 mois gratuit ou ils te l´on mis sans avoir telephoner ?? ??
Pour le geste t´avait appelé pour demander ?? ?
Et ta console je pense pas que c´est une neuve, regarde la date de fabrication pour voir :ok:

[TheFabio]
[TheFabio]
Niveau 4
03 juillet 2007 à 11:51:46

-Non j´ai pas téléphoné il l´offre toujours je crois

-Oui le geste j´ai demandé car le délai de 25 jours était dépassé (26 pour mon cas ^^)

Voila si tu a d´autres questions ;)

[TheFabio]
[TheFabio]
Niveau 4
03 juillet 2007 à 11:53:01

Je suis dégoute j´ai regardé derrière....

23/11/2005 .....................

Pufff

mick117
mick117
Niveau 10
03 juillet 2007 à 11:53:46

:merci: [TheFabio] je n´ai plus d´autres questions a te poser :ok:

[TheFabio]
[TheFabio]
Niveau 4
03 juillet 2007 à 11:55:30

Pas de soucis mais je me demande un truc...la garantie comme à partir de la date derrière la console ou du jour d´achat ?

Car si c´est la date derrière je me fais arnaqué car ma 1er console c´était fabriqué en juillet 2006 et celle que j´ai recu novembre 2005....

SVP....

mick117
mick117
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:00:17

non c´est la date d´achat :ok:

Voila si tu a d´autres questions ;)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment