CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

UNIT_Gorthex
UNIT_Gorthex
Niveau 9
29 juillet 2007 à 22:33:48

FlUxM Posté le 29 juillet 2007 à 22:02:53 Moi perso content du SAV ^^
Ma console tourne bien et no probleme pas de freeze rien ^^
Juste le bruit reste present mais bon ^^

dsl de te dire ca mais c´est 1 mové signe la mienne etait nikel juste le bruit 6 mloi apres elle ma laché

loydd_banks
loydd_banks
Niveau 8
29 juillet 2007 à 22:35:47

UNIT_Gorthex, oui mais la tienne n´avait pas bénéficie de modification :)

loydd_banks
loydd_banks
Niveau 8
29 juillet 2007 à 22:36:37
  • bénéficié*
UNIT_Gorthex
UNIT_Gorthex
Niveau 9
29 juillet 2007 à 22:38:02

je pense pas mais si ils ont rajouté un rad c´est peut etre ca

Yomgui03
Yomgui03
Niveau 9
30 juillet 2007 à 09:59:08

Finalement je n´appelerai pas aujourd´hui !! Je viens de recevoir le mail qui me dit que je vais recevoir ma console dans 3-5 jours !!

Je suis trop :hap: Neanmoins dommage, je n´ai pas gratté de geste commercial :snif:

Juju4416
Juju4416
Niveau 1
30 juillet 2007 à 10:31:42

Je l´ai envoyé le 4 juillet et elle est partit ce mat1 d´Allemagne,donc je l´aurai d´ici 5 jours :content: .Il y a un pote qui l´a envoyé apres moi et ki la déja reçu !!

Tonyledj
Tonyledj
Niveau 3
30 juillet 2007 à 10:37:03

Comment on fait pour rechercher un colis sur Deutche post sa fait 1 semaine que j´ai reçu l´email qui disait qui m´avait envoyé un geste

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
30 juillet 2007 à 10:50:27

Yomgui03 ===> Quand avais tu envoyer ta console au SAV ?

Yomgui03
Yomgui03
Niveau 9
30 juillet 2007 à 11:11:15

Microsoft l´a recu le 6 Juillet ... J´avais du l´envoyer le 2 Juillet si mes souvenirs sont bons :ok:

mick117
mick117
Niveau 10
30 juillet 2007 à 11:16:40

tu l´avais envoyé pour quoi Yomgui03 ?? ?????

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
30 juillet 2007 à 11:43:04

6 juillet 2007 ?? :doute:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
30 juillet 2007 à 11:43:35

ah merde je me croyais le 30 juin :honte: excusez-moi les vacances passent si vite sous la flotte :snif:

adriendou
adriendou
Niveau 8
30 juillet 2007 à 11:50:46

normalement il y a pas bartimeus ou orqui qui sont cense appelle et gratte comme des porc les GC alors que sa fait meme pas 15 jours ouvrable pour eux :question:

en tt cas ils etaient cense le faire et nous explique apres mais aucune nouvelle :lol:

mick117
mick117
Niveau 10
30 juillet 2007 à 12:02:53

moi en tout cas j´appelle tout a l´heure parce que sa commence a faire long et je vais essayer de gratter un geste commercial :ange:

orqui1
orqui1
Niveau 6
30 juillet 2007 à 12:05:10

salut, adriendou, je vien juste de me lever mais ne tinkiete pas je ver apeler et vs dire des nouvelle si jamais je ne recoit pas ma console car en generale ups passe cher moi entre 12h et 14h.

Si jai rien apres 14h japelle...

adriendou
adriendou
Niveau 8
30 juillet 2007 à 12:06:01

cool manque plus que bartimeus alors :ok:

mick117
mick117
Niveau 10
30 juillet 2007 à 12:06:44

excuse moi orqui1 de te reposer la question mais ils ont recu quand ta console au SAV :question:
Moi ils l´ont recu le 2 juillet

orton94
orton94
Niveau 5
30 juillet 2007 à 12:07:45

eseque quand sa console reviens elle peut se e KC PARCEQUE JE VIENS DE LA RECEVOIR DE UPS ET KAN JE JOUE JAI PEUR QUELLE TOMBE EN PANNE

gregmustang
gregmustang
Niveau 6
30 juillet 2007 à 12:10:22

des news pr ceux qui l´on envoyé vers le 19/07 parce que moi toujours pas de mails ni quoi que ce soit!!! :nonnon:

orqui1
orqui1
Niveau 6
30 juillet 2007 à 12:13:22

mick117, en gros comme je lai deja dit, je nai jamis recu aucune nouvelle de ma console et tout ce que je sait, c´est que ups est venu la chercher cher moi le lundi 9 juillet 2007.

aujourdhui sa fait 3semaines quelle est parti :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment