En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Des nouvelles du SAV?
UNIT_Gorthex
Niveau 9
29 juillet 2007 à 22:33:48
FlUxM Posté le 29 juillet 2007 à 22:02:53 Moi perso content du SAV ^^ Ma console tourne bien et no probleme pas de freeze rien ^^ Juste le bruit reste present mais bon ^^
dsl de te dire ca mais c´est 1 mové signe la mienne etait nikel juste le bruit 6 mloi apres elle ma laché
loydd_banks
Niveau 8
29 juillet 2007 à 22:35:47
UNIT_Gorthex, oui mais la tienne n´avait pas bénéficie de modification
loydd_banks
Niveau 8
29 juillet 2007 à 22:36:37
bénéficié*
UNIT_Gorthex
Niveau 9
29 juillet 2007 à 22:38:02
je pense pas mais si ils ont rajouté un rad c´est peut etre ca
Yomgui03
Niveau 9
30 juillet 2007 à 09:59:08
Finalement je n´appelerai pas aujourd´hui !! Je viens de recevoir le mail qui me dit que je vais recevoir ma console dans 3-5 jours !!
Je suis trop Neanmoins dommage, je n´ai pas gratté de geste commercial
Juju4416
Niveau 1
30 juillet 2007 à 10:31:42
Je l´ai envoyé le 4 juillet et elle est partit ce mat1 d´Allemagne,donc je l´aurai d´ici 5 jours .Il y a un pote qui l´a envoyé apres moi et ki la déja reçu !!
Tonyledj
Niveau 3
30 juillet 2007 à 10:37:03
Comment on fait pour rechercher un colis sur Deutche post sa fait 1 semaine que j´ai reçu l´email qui disait qui m´avait envoyé un geste
Fixed_Penalty
Niveau 7
30 juillet 2007 à 10:50:27
Yomgui03 ===> Quand avais tu envoyer ta console au SAV ?
Yomgui03
Niveau 9
30 juillet 2007 à 11:11:15
Microsoft l´a recu le 6 Juillet ... J´avais du l´envoyer le 2 Juillet si mes souvenirs sont bons
mick117
Niveau 10
30 juillet 2007 à 11:16:40
tu l´avais envoyé pour quoi Yomgui03 ?? ?????
Nekyu35
Niveau 10
30 juillet 2007 à 11:43:04
6 juillet 2007 ??
Nekyu35
Niveau 10
30 juillet 2007 à 11:43:35
ah merde je me croyais le 30 juin excusez-moi les vacances passent si vite sous la flotte
adriendou
Niveau 8
30 juillet 2007 à 11:50:46
normalement il y a pas bartimeus ou orqui qui sont cense appelle et gratte comme des porc les GC alors que sa fait meme pas 15 jours ouvrable pour eux
en tt cas ils etaient cense le faire et nous explique apres mais aucune nouvelle
mick117
Niveau 10
30 juillet 2007 à 12:02:53
moi en tout cas j´appelle tout a l´heure parce que sa commence a faire long et je vais essayer de gratter un geste commercial
orqui1
Niveau 6
30 juillet 2007 à 12:05:10
salut, adriendou, je vien juste de me lever mais ne tinkiete pas je ver apeler et vs dire des nouvelle si jamais je ne recoit pas ma console car en generale ups passe cher moi entre 12h et 14h.
Si jai rien apres 14h japelle...
adriendou
Niveau 8
30 juillet 2007 à 12:06:01
cool manque plus que bartimeus alors
mick117
Niveau 10
30 juillet 2007 à 12:06:44
excuse moi orqui1 de te reposer la question mais ils ont recu quand ta console au SAV Moi ils l´ont recu le 2 juillet
orton94
Niveau 5
30 juillet 2007 à 12:07:45
eseque quand sa console reviens elle peut se e KC PARCEQUE JE VIENS DE LA RECEVOIR DE UPS ET KAN JE JOUE JAI PEUR QUELLE TOMBE EN PANNE
gregmustang
Niveau 6
30 juillet 2007 à 12:10:22
des news pr ceux qui l´on envoyé vers le 19/07 parce que moi toujours pas de mails ni quoi que ce soit!!!
orqui1
Niveau 6
30 juillet 2007 à 12:13:22
mick117, en gros comme je lai deja dit, je nai jamis recu aucune nouvelle de ma console et tout ce que je sait, c´est que ups est venu la chercher cher moi le lundi 9 juillet 2007.
aujourdhui sa fait 3semaines quelle est parti
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.